CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez de l'adrénaline

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:45:33

C´est simple, vous vous imaginez que vous vous trouvez comme passager d´un avion, prenons un 747 par exemple, et vous voler pour passer le temps à flight simulator sur un portable dans l´avion où vous êtes.
Tout à coup une hotesse ayant vu tout cela, feinte de s´interresser à ce que vous faites, s´en va puis un peu plus tard, revient, en vous disant que le Commandant de bord désire vous voir à propos de flight simulator justement.
Naturellemnt vous allez la suivre et arrivé au dessus on vous demande de vous taire et de rester calme parce que le cdt et son copilote sont intoxiqué par de la nourriture avariée et il sont en très piteux état et il faut absolument atterrir dans un aéroport le plus proche afin que l´on soigne vite ces pilotes parce que çà empire. Alors vu que vous voliez avec flight en virtuel bien gentiment on vous demande alors de prendre les rennes de l´appareil et de vous poser sur un aéroport le plus proche de là.

Vous allez me dire qu´est-ce qu´il nous raconte encore ce fada de philness là hein, mais oui chez nous derrière nos écran c´est facile et si on rate et bien on recommence voilà c´est pas plus compliqué que çà.
Mais faite un peu un vol avec votre flight et imaginez vous que vous êtes en situation réelle et concentrez-vous bien sur cette situation, je me suis lancé dans un vol en imagiant ce genre de situation, et vous allez voir que vous n´arriverez plus si bien à diriger et à poser votre avion, il faut faire çà sérieusement autrement çà ne marche pas.
Dans votre tête il faut bien vous mettre dans la situation réelle et vous verrez.
Essayez, c´est différent.
Phil

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:48:50

Et bien Phil, tu sais que j´iamerai bien que ca m´arrive a moi, dison oui et non, mais c´est vrai que ca pourrait etre une superstition, et tu sais meme en ouant a FLight Simulator, c´est deja pas evident a faire.

J´arrive dans 1 Heures 45 a Londres en B747-200 justement, j´espere bien me poser et pas crashé, oui il faut de la concentration vieux, mais merci pur ce topic, superbe.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:54:45

Tres interessant Phil, mais je peux te certifié que quand je vole, je le fais tres serieusement, j´essaye de tout faire comme dans le reel autant que FS me donne la possibilité de le faire. Et quand arrive le moment de l´approche et de l´atterissage, eh bah je peux te dire que je suis pas fier, et que mon taux d´adrenaline grimpe.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:04:06

Excellente idée Phil ! Je suis persuadé qu´un utilisateur lambda de FS, même un très bon simmer, serait incapable de ramener dans la réalité un liner comme un 747 ou même un 320. On connait la plupart des fonctions principales de l´appareil, mais on est loin de connaitre le dizième de l´ensemble des commandes. Mais, le plus important, c´est qu´on aurait à surmonter une quantité inouie de stress, chose à laquelle FS ne prépare pas.
Mais tu proposes une excellente chose, je vais essayer de me mettre en conditions.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:13:54

Cela fait déjà longtemps que des fois je me conditionne ainsi, chaque fois qu´une amie ou un ami prends l´avion pour quelque part, moi je fait en même temps ce vol en parallèle et je décolle à l´heure réelle prévue pour son départ avec fligh, avec le même avion, la même destination et surtout la météo réelle.
Je vous garanti que vous pensez pendant le vol à votre ami ou proche qui est dans l´avion et comme je suis assez supertitieux j´ai très peur de rater mon atterrissage et je suis autrement concentré.
D´ailleurs je vous raconterai un jour une anecdote qui à fait rire, pas mal de gens ici se sont marrer quand j´ai raconté un de ces truc.

Vez26
Vez26
Niveau 6
16 novembre 2003 à 18:16:42

et ben Phil , on lit ds les pensée a distance ! !! figure que pas plus tars qu´hier je pensais a la meme situation ! !!! c´est dingue ! ! :ouch:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:18:51

Et bien Vez quand on a la passion les idées viennent avec.
:ok:

Vez26
Vez26
Niveau 6
16 novembre 2003 à 20:36:08

:lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:01:37

Si il y en a un de vous qui doit prendre l´avion prochaînement qu´il précise bien avec quel Cie, l´avion, l´itinéraire et la date sur le forum comme çà je volerais avec lui en parallèle comme j´ai expliqué ici plus haut

Packers
Packers
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:08:23

Moi je prend l´avion au mois de Fevrier, pour aller a New York, je prendrai la Compagnie Air France, je pense que sera en B747-400.
Phil, tu me suivra j´espere ! !!!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:11:10

Oui, en réalité virtuelle.

Packers
Packers
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:11:59

Merci Philou.

La vidéo du moment