CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kelke kestion IMPORTANT repondre svp

312274
312274
Niveau 8
30 novembre 2003 à 12:34:20

lol bon voila les questions:

• comment fait t´on pour que IA puisse utiliser les nouveaux avions que jai dl?
  • si ce nest pas possible que l´IA utilise met nouveau appareils, comment fait ton pour rajouter de nouveau skin au avion que l´IA utilise?(ex: l´IA utilise les compagnie soar, orbit, et landmark je veux rajouter airfrance)
  • Pour installer la modification du traffic au sol, il est nécessaire de posseder

le logiciel AFCAD version 1.2.2. de Lee Swordy.
Fermer Fs2002 ( s´il est en marche) Lancer AFCAD et importer le fichier
lfll2002_afcad.txt. Enregistrer le tout et relancer Fs2002.

ceci me dit pas ou je dois importer le fichier afcad! ou dois je le mettre?

312274
312274
Niveau 8
30 novembre 2003 à 13:03:17

ya une question que jai pose ya tres longtemps et pourtant on me repond toujours autre chose tout ce que je demande:

->>> ou place ton les fichier texte AFCAD ET RAFCAD? ( sur fsFrance)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:06:41

Qu´est ce que je t´ai dis il y a une heure environ, tu crées un topics par exemple
" AFCAD de l´aide SVP" cela vas taper à l´oeil d´un qui s´y connait, qu´autrement il risque de ne pas le voir ici.
Tu y expliques BIEN CLAIREMENT ton problème comme je crois que tu l´as fait ici plus haut et là t´auras plus de chance.

Moi si je pouvais de répondre je l´aurais fait, mais quand je ne suis pas sur j´évite si possible d´induire les gens en erreurs.
Voilà

Packers
Packers
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:13:19

deja faut connaitre ce que tu est en trian de parler, et dis moi quand tu as trelecharger tout ceci, ya pas de fichier READ ME ou il pourrait dire ou les installé non?*
Regarde bien je suis sur que tout est expliquer.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:57:45

eh mr 312274, n´aurais-tu pas un léger problème ? Celui de poser plein de questions et de te foutre royalement des réponses que les autres y apportent... Ca donne à peu près ça :

312274 : comment on installe FSnav ?
XXXXXX : tu le télécharges et tout se fait tout seul
312274 : Cool mais le train d´atterrissage je le sors à quel moment ?
YYYYYY : ben, avant d´atterrir !
312274 : Mouais, mais question : pourquoi le contrôleur m´oriente sur la piste 18 et pas sur la 01 ?
YYYYYY : tout dépend des vents
312274 : question : comment on installe Fsnav ?

etc, etc.
312274, essaie de ponctuer tes interventions par des formules du genre " merci", " bonjour", " sympa de m´aider"...Enfin, tu vois.
PS : pour les compagnies réelles dans l´AI, je te répète de faire une recherche sur " traffic AI", ici ou dans google.

Packers
Packers
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:04:00

Vola des question en plus bien bizarre, et franhcement ridicule.

312274
312274
Niveau 8
30 novembre 2003 à 16:23:27

oooooo du calme, philness66 ma repondu donc c bon ageofvince prend son pied a en rajouter, il se dit " encore 31 lui ben tiens on va le faire encore chier",c vrai que vous avez de la patience et que vous voulez m´aidez je suis reconnaisans mais est ce que c de ma fautes si ya aucune precision? et puis sur les readme jai lu il me dise de faire import et denregistrer le tout! MAIS OU?

les decors c bon je sais comment on fait!

et puis lorsque je telecharge les avions sur FSfrance ya meme pas les boussoles ya les que des trous a la place, puis je regarde dans le site OU on place les dossier afcad et rafcad, ke dal pas un precision donc ok jinstalle afcad je lis le readme puis kes ki me dit ENCORE vous devz avoir afcad version 1.2.2. fait par.....etc ok tres bien je vai cherche la version sur le site fsfrance je cherceh ya encore kel dal TOUT les afcad presenter sont la mais ya RIEN ki ressemble a celui que je cherche alors ya kan meme un probleme!

c pas une questin compliker sa: ou on place les textes rafcad et afcad?

Vous vous ets penard puisque vous connaisais tout moi je connais pas encore tres bien le systeme alors c normal kon pose des kestion!

Packers
Packers
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:38:26

Par contre question a toi, pourquoi pose tu des question style comment installé FSNav vieux?
Tuc sais comme meme install" un logiciel non? par le . exe c´est pas dur.*

Meme pour le trian d´atterrissage on le sort en final de la piste comme en vraie, la c´est des question uqe je comprend pas, c´es tpour ca que personne n´y repond ou presque par ce qu´on a l´impression que le gars raconte n´importe quoi tu voit?.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:44:48

non Packers, 312274 n´a jamais demandé comment on rentre le train ou comment on installe FSnav. C´est moi qui ai inventé ces questions dans un petit dialogue mettant en scène l´assaut de questions que notre ami nous adresse. Je voulais simplement montrer que passer du coq à l´âne entrainait une mécompréhension de la discussion.
312274, quand tu passes à une nouvelle question, est-ce parce que ta précédente a trouvé une réponse ?

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
30 novembre 2003 à 17:55:20

312274,

tu veux utiliser quels avions dans l´AI?
Logiquement, tu peux utiliser en AI les appareils créés sous GMAX ou FSDS.

Mais sache que faire voler un avion aussi complexe en textures que le concorde de Fs France sous FS par exemple, cela tue les FPS.

Si tu n´aimes pas tellement les " Frames per hour" je ne te le conseille pas.

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
30 novembre 2003 à 17:59:31

dsl, je n´ai pas lu les réponses précédentes!
Tu veux savoir quoi au juste 312274 ?

Packers
Packers
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:21:44

Ahh d´accord, ba c´est pas malin Ageovince, :lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:46:16

Et bien je lui ai conseillé de créer un topic où il doit BIEN EXPLIQUER son problème, et bien tant pis pour lui si il a perdu tant de temps à essayer de faire marcher son truc, plus personne ne sait plus quoi répondre maintenant.
Quel mic mac.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:47:27

Packers qu´est ce que je t´ai dis hier,BIEN LIRE.

312274
312274
Niveau 8
30 novembre 2003 à 19:52:10

:lol:

312274
312274
Niveau 8
30 novembre 2003 à 19:55:32

je vai cree topic ou kon place les afcad, un topic comment faire pur ke AI utilise dautre compagnie

La vidéo du moment