oooooo du calme, philness66 ma repondu donc c bon ageofvince prend son pied a en rajouter, il se dit " encore 31 lui ben tiens on va le faire encore chier",c vrai que vous avez de la patience et que vous voulez m´aidez je suis reconnaisans mais est ce que c de ma fautes si ya aucune precision? et puis sur les readme jai lu il me dise de faire import et denregistrer le tout! MAIS OU?
les decors c bon je sais comment on fait!
et puis lorsque je telecharge les avions sur FSfrance ya meme pas les boussoles ya les que des trous a la place, puis je regarde dans le site OU on place les dossier afcad et rafcad, ke dal pas un precision donc ok jinstalle afcad je lis le readme puis kes ki me dit ENCORE vous devz avoir afcad version 1.2.2. fait par.....etc ok tres bien je vai cherche la version sur le site fsfrance je cherceh ya encore kel dal TOUT les afcad presenter sont la mais ya RIEN ki ressemble a celui que je cherche alors ya kan meme un probleme!
c pas une questin compliker sa: ou on place les textes rafcad et afcad?
Vous vous ets penard puisque vous connaisais tout moi je connais pas encore tres bien le systeme alors c normal kon pose des kestion!