CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le seul A320 freeware de qualité

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
16 novembre 2003 à 02:01:11

Alors là mes amis j´ai installé la perle rare. Peut-être que vous le connaissez aussi, sinon lisez ça et foncez installer cette merveille.
Je fulminais depuis un moment sur l´absence de bon A320, complet et beau, pour mon fs2004 ( possesseurs de 2002 ne partez pas, l´appareil fonctionne aussi bien sous chacune des deux versions).
Et puis, je suis tombé sur cette page : http://www.fr.simflight.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1007
Le premier lien pointe suur l´A320 de Project Airbus, un remarquable appareil. Vous me direz : " ouais, super, mais des A320 j´en ai déjà 5 dans mon garage." Et je vous répondrai :"du calme et lisez la suite".

Là où ça devient vraiment intéressant, c´est quand on passe au deuxième lien ( NDLR : celui-ci : http://emarciano.free.fr/files\A320_v22.zip ) .C´est un panel. Oui, mais pas n´importe quel panel. THE PANEL. Pour peu qu´on prenne la peine de bien lire les recommandations, d´installer la navigation database, etc., on se retrouve avec un ensemble d´un réalisme bluffant. Fini le temps où en guise de panneau supérieur on avait une forêt de pixels flous avec trois boutons émergeant là-dedans et se battant en duel. Non, là c´est la grande classe. Panneau supérieur nickel, avec des tas de fonctions qu´on ne retrouve jamais dans les avions téléchargés.
Un panneau supérieur ne suffit pas à vous impressionner ? Je comprends, il vous en faut plus. Alors voilà. Jettez un coup d´oeil au panneau inférieur. Là, vous découvrirez encore un amas génial de fonctions mais surtout, surtout, un MCDU entièrement fonctionnel. Oui, un ordinateur de bord qui marche parfaitement, ultra complet, ultra utile. Rajoutez à ça un radar embarqué, pleins de portes animées, des détails à profusion, vous obtenez un bijou. Oui, un BIJOU.
Je finis mon vol et je reviens vous donner des détails si je m´apercois que j´en ai oublié. Et j´en ai forcément oublié tant il y a à dire sur ce chef d´oeuvre.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 novembre 2003 à 02:05:38

Enfin un bon A320 gratos, voici la preuve qu´il ne faut jamais désespérer, pour finir les a320 j´avais abandonné tellement j´était déçu.
Merci beaucoup pour ces lien, allez zou downloadage instantané zoup.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
16 novembre 2003 à 02:10:08

Héhé...Reviens me dire ce que tu en penses avant de te coucher Phil !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 novembre 2003 à 02:17:12

Non je l´installerai demain parce qu´il faut que je vide des trucs dans mon dossier fs2000 et comme je suis crevé je préfère faire cela demain parce qu´autrement je vais effacer des trucs que je veux garder à cause de la fatigue, j´ai d´ailleurs effacer image tools ainsi en voulant faire de la place un soir, et j´ai du allez le rechercher sur le cd rom.
Je te dirai quoi demain.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 novembre 2003 à 02:21:00

Bon je viens de l´installer mais il me reste que 12 mo sur mon DD fs2002, il vas falloir que je retélécharge le panel parc que le zip n´est pas une archive valide. mais je vais vois quand même comme il se comporte.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 novembre 2003 à 02:27:27

Voilà j´ai un bon zip maintenant mais le panel décompressé fait 15 mo et il m´en reste 12, donc je me demande si je ne vais pas formater parce que il est trop plein, j´ai plein d´add-on que je n´ai rien à foutre dedans, il va bien mais cela devient bordel, ce qui me fait chier c´est les gauges là j´aime bien les garder, sauvegarder mes myflt aussi.
je vais quand même essayer l´avion avec le panel par défaut pour voir si il ne fait pas susucre-clebard, parce que une fois qu´un avion dl le fait il est comdamné il est mort.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
16 novembre 2003 à 02:40:06

Ok Phil, c´est vrai que 12Mo c´est vraiment un faible espace ! Formater de temps en temps ça fait un sacré bien mais faut du courage pour tout réinstaller juste après...

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
16 novembre 2003 à 02:43:18

Dans 14 minutes je me poserai chez toi, en Belgique. Plus précisemment à EBBR en provenance de Lisbonne dans ce génial avion.

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:12:05

il est compatible FS2004?

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:09:07

Il me semble l´avoir écrit : oui.

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:11:14

OOps, desolé j´ai pas fait attention, merci l´ami.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:13:12

Monsieur Packers en tant que modéralisateur de ce forum, vous DEVEZ LIRE tout les messages là, donc ne plus poser des questions ainsi là nondidju, et être quadruplement attentif hein là.
Sacré milllaarrrd

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:14:54

Nondijuuuuuuuu, zais pas attenzion moi ! nondizjjjzzzu.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:21:10

Voilà Vince je n´ai pas formater tout compte fait mais fait un nettoyage et ai défragmenter avec Norton.
Il me reste 259mo de libre donc j´ai de la place pour installer cet avion maintenant ainsi qu´un autre que j´ai envie d´essayer.
Merci encore.

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:22:20

ah ce Phil, son PC ne tiens ka un fil maintenant plus de place !

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:33:44

C´est bon Vince, j´ai vu tes liens sur l´autre topic, et effectivement il est complet ce panel, mais il est gourmand en ressource :ouch:
Mais il est tres bien, allez hop, un addon de plus pour le prochain pc :lol: :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 novembre 2003 à 00:51:38

Moi aussi je l´ai bien au chaud dans un cd-rom en attendant un autre bécane.

Vez26
Vez26
Niveau 6
18 novembre 2003 à 20:30:10

euh il est super ce panel mais quelq´un peut ´il m´expliquer comment marche le pilotage automatique ! !!!! par ce que j´ai pas tout compris
merci

Packers
Packers
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:31:39

hahahaha, bon courage avec ca, il est assez compliquer un effet, mais dans le style c´est symple.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:32:41

Il faut que tu appuies sur le centre des boutons de reglage pour les enclencher. Maintenant si c´est du FMS que tu parle, je t´avoue que je suis un peu perdu, mais je vais fouiné pour savoir.

La vidéo du moment