Oui mon petit Louxoo, j´y ai parler de ca ce tantot a notre bon pilote Sylde, que airport 2002 foncionne avec FS2004, maids pas le technologie FSNAT, donc tu peut installer sans probleme, mais FSnat, non, ce qui veut dire, que tu aura pas les mouvement des passerelle qui viendront a ton avion, n´y les vehicule venant te voir, ils seront dans le jeu bien sur, mais il ne s´occuperont pas de toi, de toute facon c´est pas de la technologie FSNAT, donc en gros pas de mouvement de portes etc etc.
Mais la bonne nouvelle, est que ca marche t´inquiete pas, insalle le vite !