Moi j´ai le sidewinder de microsoft sans retour de force et j´en suis hyper content.
Malgré que je suis gaucher, d´ailleurs j´y trouve un certain avantage que vous les droitiers de ce forum n´avez pas........
Soyez attentif Microsoft va bientôt cesser sa production de ses hardware ( joystick,volants,gamepad etc...) donc il y aura sûrement des prix de liquidation totale très intéressants.