J´ACCELERE TOUT TOUT TOUT, sauf mon tour du monde DC3.
Je n´en peut plus j´étouffe je ne sais plus ou donner de la tête, je me noie, je me noiiiie, je suis noyé, j´accélère tout maintenant sauf pour mes montées et descentes, mais en croisière j´accélère tout, je n´en peux plus, je souffre, mon pc est obligé de voler la nuit pendant mon sommeil c´est pas normal, ma facture de courant vas être salée, donc je triche maintenant j´accélère tout le saint frustrain là nondidju.
tout.
Sauf les vols d´avions à hélice, mais les réacteur en accélérer maintenant allez là.
J´accélère tout.