CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Photos : j'ai réussi !!!

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:52:41

Voilà, j´ai enfin pu mettre en ligne quelques unes de mes photos de Tetiaroa. Vous pouvez donc aller y jeter un oeil...et éventuellement me dire ce que vous en pensez.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:56:06

Quel paradis :content:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:09:09

Génial, je vais prendre un billet allé pas un de retour, malgré que je suis belge et je vais allez essayer de postuler comme pianiste dans un hotel de là-bas.
Je jouerai un peu à cache cache avec les autorité et on verrat bien. si on me met dans un avion et bien je reviendrai parait, mais j´aurais essayé.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:20:12

Une astuce Phil si tu veix t´installer là-bas ( car j´y pense aussi, et très sérieusement) c´est de ne pas acheter un billet pour un aller simple mais pour un aller-retour. Et pour deux raisons.
La première c´est que, bien que tu sois citoyen européen, ils vont tiquer à Faaa quand ils vont s´apercevoir que tu n´as pas de retour et que, par conséquent, tu fais un excellent condidat à l´immigration.
La seconde c´est qu´un aller coute PLUS cher qu´un aller-retour. Tout simplement? Ceci est étonnant mais c´est pourtant la réalité. Ca permet aux compagnies de pouvoir remplir leurs avions et ça met un frein à l´immigration sauvage sur le Fenua ( = le pays, le terrirtoire en polynésien).
Voilà, si tu pars là-bas je te préviens que je te rejoins tout de suite ! ! Je chante et joue de la guitare, on pourra monter un duo et se produire dans les plus beaux hotels : Le Meridien de Bora Bora pour commencer, puis le BeachComber de Moorea et ensuite on verra ( fais une recherche sur internet pour voir les sites de ces hotels, ils sont incroyables ! Je n´aime pas spécialement le luxe, à vrai dire, mais là c´est tellement féérique que tu en restes bouche bée)...Et quand on aura un moment, vu que d´ici là j´aurai passé mon PPL, on s´en ira faire des ballades en Cessna autour de toutes les merveilleuses îles de PF ( à ce propos je te suggère d´aller lire les récits de Stephan Tessede sur ce super site : http://download.microsoft.com/download/d/7/9/d79802a1-909a-4806-8bfc-43254bd0cd8c/WindowsXP-KB823980-x86-FRA.exe . ... ça met l´eau à la bouche).
Effectivement Sylde, si le Paradis a une anti-chambre sur Terre, elle doit se trouver en Polynésie.
Nana ( =au revoir en polynésien)
Vince

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:23:19

Eh je vous suis moi, je sais charger les avions moi :lol: de toute facon je m´accrocherais a votre train

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:26:52

C´est quoi ce lien Vince, c´est une installation de je sais pas quoi :question:

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:31:24

oups, ne cliquez pas dessus, c´est une erreur ! C´est un copier-coller avec un mauvaise copier ! Je m´explique, je voulias faire un copier coller de l´adresse du site que je désirais vous montrer. Mais, j´avais fait un autre copier-coller avant, pour filer l´adresse du patch contre MSblast à un pote. Entre temps, l´adresse est restée en mémoire et j´ai du omettre l´étape du copier pour le site de photos de PF et donc, recoller le lien vers le site de microsoft. Bon, c´est pas bien clair.
La bonne adresse la voilà : http://www.pilotlist.org/balades/balades7.html et ce sont les récits de Stephan Tessede qu´il faut lire ( il y a plusieurs pages)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:44:52

Normalement j´aurais du déjà du être là-bas si je m´étais écouté et çà depuis septembre, je prépare le coup depuis 2 ans avec des haut et des bas, j´ai un dossier avec des centaines de photos prise par des privés de là-bas j´ai même trouvé des règlement communaux pour certaines îles, et je voulait vraiment partir à la façon routard et au petit bonheur la chance, j´ai été refroidi comme quoi les accords Shengen n´y avait pas court, heureusement aussi parce que la Polynésie serait colonisées par les Allemands et de Hollandais d´ailleurs ces derniers sont entrain, de peupler de petits village entier ici. Je n´ai rien contre eux mais c´est impressionant quand il prennent position d´une place.

J´avais pensé à Maupiti qui elle est moins tourisitique et plus refermée et puis les choses se sont arrangée ici entretemps alors j´y ai moins pensé ensuite, mais pour le moment cela me retrotte sérieusement dans la tête.
Et comme je suis un peu fada des fois avec flight je crois sérieusement que je suis là-bas alors c´est tout dire.

Packers
Packers
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:24:17

Mais que de jolies photo que nous avons.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:46:56

Vince les photos sont assez lourdes 335ko, est-ce que je peux les alléger sans les déteriorer, svp?

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:31:01

Vas-y Phil, pas de problème

La vidéo du moment