Je partage l´avis de Phil, les bugs arrivent vite avec IE et une réparation, voire même une réinstallation, de temeps en temps ne fait pas de mal...loin de là !
Je te conseille aussi d´installer un autre navigateur ( Mozilla, Opera...) qui te permettra d´accèder aux sites pour lesquels IE se montre récalcitrant.