Est ce que quelqu´un peut me rappeller le nom du fameux Airbus là SVP, super druppy gumpy??? Je ne sais plus.
Enfin celui qui peut transporter des fuselages d´avions voyez vous ce que je veux dire.
Une fois que j´aurais son nom j´irai le chercher si il y est sur AVsim, j´aimerais faire une vidéo d´atterrissage avec ce gros truc pour voir l´impression que cela donne, et il pourrait me servir aussi....pour transporter Bertha.
Merci.
Phil