L´autre jour en faisant un petit vol Brisbane-Sydney en Concorde Air France ( celui de fs france très gourmand) j´ai découvert un truc assez amusant que j´avais jamais remarqué avant : la possibilité de faire des annonces en anglais . En fait , c´est simple , sous les voyants d´alerte il y a un mini tableau avec trois voyants . Il suffit de cliquer dessus , deux des voyants vont clignoter en vert , rappuyez encore une une fois et en fonction de la position , de l´altitude , de la vitesse de l´avion , les annonces seront differentes . Après l´annonce les voyants s´éteindront , ne rappuyez pas tout de suite sionon les deux vont clignoter en orange .
Je vous en informe mais peut-être que vous le savez déjà .
Achoir