Pour ce trajet autant prendre un taxi ou le métro.
Toujours quand tu doit prendre l´air ou que tu soient sauf pour les trafiquants tu dois demander une autorisation de décollage et d´atterrissage et on te donne le nom de l´endroit ou tu dois atterrir, autrement ce serait le bordel alors.
Tu dois toujours suivre les instructions de la tour.