CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouh ouh, je suis à Mururoâââ

BerthaGrossboum
BerthaGrossboum
Niveau 3
13 novembre 2003 à 17:41:41

Mes petits chéris, j´ai essaié de suivre le Philou en Polynésie mais il s´est bien caché ce gros filou.
Résultat je me suis retrouvée dans l´atoll de Mururoa il l´on m´a offert ce bar pour les pilotes de passages, j´ai même internet ici, ainsi j´ai pu télécharger pleins de photos de notre président de la république parce que tout ce qui m´arrive ici c´est grâce à lui.
Hier par exemple mon bras gauche avait maigri ainsi que ma jambe droite et mes cheveux était violet, ce matin s´était le contraire avec les cheveux vert cette fois, on se croirait vraiment sur une autre planète savez-vous ici.
J´ai du partir savez-vous à cause de Monsieur Louxoo, il m´avait promise en mariage, mais il me trompe, il me trompe tout le temps avec une nettoyeuse qui est plus agé de 10 par rapport à moi, c´est scandaleux oui mais aussi je sais qu´il à une photo de moi dans un de ses Lear-Jet je vous la montrerai ici.
Bon je vous laisse parce que j´ai un client qui rentre et il me donne du boulot celui là, il est gros comme un tonneau avec 3 bouches et six bras.
A tantôôôt
Bertha

Packers
Packers
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:43:38

c´est quoi ce topic?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:53:30

Ah aahh t´es là ma grosse.
On m´a dis que tu y restais à perpétuité, quand je serai installé je viendrais te dire un petit bonjour ma douce.
Je viendrai goûté ta bière fluo à l´ail.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:50:12

Bonjour Berha, je passerais te voir aussi pour te connaitre. Mais je viendrais avec ma combinaison anti rayonement. :lol:

BerthaGrossboum
BerthaGrossboum
Niveau 3
13 novembre 2003 à 20:00:37

Bonjour monsieur Silde un, je suis en train de cogiter un nouveau cocktail au sirop de lézard rose avec de bons chocololats chantillys farci au harengs-saur passé à la friture en accompagnement.

Si Monsieur Paquaire vous accompagnement je vous servirai de succulents ongles retournée sur tableau noirs en guise de cacahuettes.
Voulez vous rester pour manger? Voulez vous voir le plats du jour?
Je vous atteeennds.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:33:40

Euh... je sais pas, Packers qu´est ce que t´en pense toi? J´suis pas difficile moi, une salade et voilà hein.

Packers
Packers
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:45:49

Ba huh, je sais pas trop, :lol:

BerthaGrossboum
BerthaGrossboum
Niveau 3
13 novembre 2003 à 22:21:38

Bon si vous manger, comme plat du jour vous aurez

Un bon steak de clebards c´est du succulent Rottweiller de 12 ans d´âge aujourd´hui

Avec comme légumes des petits pois farci au crevette pêchée à Pâques et faisandées en cave.

Et pommes de terre cuite à l´eau de vaisselle.

Dessert.
Crème de glaires glacées à l´harissa flambé

Je vous attends BON APPETIIIIT

BERTHA GROSSBOUM Cheftaine poule.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:26:05

:ouch: :peur: Euh tout compte fait, j´crois que j´préfère encore le McDo :lol: :malade:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:03:08

Bertha il te reste tes fameux oeufs là, celle de tes poules qui sont mortes il y a deux ans?

BerthaGrossboum
BerthaGrossboum
Niveau 3
13 novembre 2003 à 23:05:31

Oh oui, je les avais pris avec pour les gober comme encas pour mon voyage jusqu´ici il m´en reste un vingtaine, tu veux que je t´en garde?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:07:24

Oui, gardes-en moi, je passerai samedi ou dimanche.
Merci ma Bertha
C´est des bons oeufs savez-vous ceux de Bertha, un vrai millésime.

Packers
Packers
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:38:02

c´est degeullase, merde, quelle pourrie cette Bertha.

Packers
Packers
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:38:38

:lol:

BerthaGrossboum
BerthaGrossboum
Niveau 3
14 novembre 2003 à 00:18:26

Monsieur Paquaire, je viens d´apprendre un heureux évènement, vous êtes modélisateur maintenant sur ce forum, je vous félicite.
Comme je vois que je vous mets en appétit, et bien chaque jour je créerai de succulents topics pour tout les pauvres pilotes affamés et qui viendrons me rendre visite dans mon auberge ici sur mon île.
S´il vous plait ne mettez pas votre cape rouge pour sensurer ma cuisine, pourléchez-vous les babines plutôt et je vous concoterai de clapants petits plats.
Je vous laisse maintenant parce que je viens de recevoir un bel anaconda de 30 ans en direct du Brésil, je dois le découper et le faire mariner dans de la saumure d´intestin de singe.
A demaiiinnn
Bertha

Packers
Packers
Niveau 10
14 novembre 2003 à 01:41:50

Bouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrlkkkkkkkkkkkkk
Ca donne vriament pas faim Bertha ! !!!
C´est caca.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
14 novembre 2003 à 02:39:29

Tu connais rien à la grande cuisine, Packers!
MIAM !
:lol:

Packers
Packers
Niveau 10
14 novembre 2003 à 03:53:29

Vous allez me faire gerber, . :lol: :rire: !

La vidéo du moment