Je m´adresse aux spécialistes du groupe Yahoo. Je viens de déposer la scène de Tetiaroa ; j´ai voulu y ajouter quelques photos dans la rubrique idoine mais à chaque fois que je veux envoyer un cliché on m´affiche " veuillez spécifier un nom de fichier valide". Pourtant je ne mets aucun caractère spécial, ni tiret, ni accent, ni rien, que des lettres et en nombre limité. May you help me plz ?