Comme je suis curieux de nature, j´aime bien savoir les vols que chacun fait et avec quel appareil de toutes les sortes possibles.
Donc j´essaie de lancer ce topic qui peut-être pourras amasser un grand nombre de messages, ce n´est pas le but loin de là, mais le but est qu´il dure et que chacun puisse y mettre son petit vol quotidien dedans avec un petit commentaire. Et si il prends ce sera peut-être aussi une manière de bien garder ce forum d´actualité.
J´aimerais surtout que cela reste un contre rendu de ces vols et pas que ce topics parte à la dérive comme c´est souvent le cas ici, et dans tout les forums d´ailleurs. Jejoff un jour avait lancé un topic " Bar du pilote" maintenant il est à l´abandon mais il a tenu longtemps quand même.
Peut-être que celui-ci tiendra la route aussi.
Qui sait.
Bon ben je vais donner mes vols de hier pour lancer l´affaire.
Atterrisage suite à un vol de nuit à Papeete à 10h35
Mojave=>Papeete avec un 747-123 de la Sabena.
Vol de New-York, San Diego, Honolulu, Papeete avec un 737-200 de la Aloha Airlines ( vol sauvegardé)
Continuité de mon tour du monde des capitales continent américain actuellement en route de Dulles washington vers Nassau Bahamas avec 737-400 Air France
( vol sauvegardé)
Continuité de mon tour du monde le long de Côtes en DC3 je suis actuellement le long du Nigéria.
( vol sauvegardé)
Continuité de mon vol DC3 de Dhakka( sry-lanka) vers Rangoon Birmanie ( Itinéraire Liège-Tahiti)
( vol sauvegardé)
Et de nuit décollage de Papeete vers Los Angeles avec un A340 de Air Tahiti Nui
Bon celui qui ne veut rien mettre il ne mets rien mais j´aime savoir avec quel genre d´appareil vous voler ainsi que vos destination préférée cela peut-donner des idées à d´autres.
J´essaierai de tenir ce topic à jour et je verrais bien si cela intéresse vraiment les gens de faire un petit débriefing de leur vol quotidien ici.
Merci
Phil