Voici encore un truc que je ne compend pas, depuis Matusalem, j´ai remarqué que beaucoups d´avions même ceux par défaut depuis que je vole sur flight et bien ils ont tendance à rester en position comme le cheval qui est sur l´insigne Ferrari là, en gros le nez en l´air.
Des fois cela le fait des fois cela ne le fait pas, moins quand je grimpe avec mon avion je suis tout d´abord à +1800 pieds minutes, et j´ai programmé mon altimètre sur 33000 pieds par exemple. A partir d´une fois que je suis à 17000 je diminie la vitesse ascensionnelle de 100 pieds/min tout les 1000 pieds jusqu´à 33000 tout en augmentant ma vitesse au fur et à mesure que je monte avec le PA. il y a des jours où l´avion une fois l´altitude atteinte reste bien horizontal et des jours où il se met en position du chien qui attends son susucre( en position de 5° des fois 10° au dessus de la ligne d´horizon sur sur le panel).
Est-ce qui il a quelque chose à chipoter la dedans SVP, les volets et les aéros sont bien rentré je vérifie bien à chaque fois après avoir décollé.
Je n´aime pas de voir l´avion comme çà, parce que un jour c´est susucre et un autre ce n´est susucre.
Merci
Phil