CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bug qui date de la nuit des temps

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:00:16

Voici encore un truc que je ne compend pas, depuis Matusalem, j´ai remarqué que beaucoups d´avions même ceux par défaut depuis que je vole sur flight et bien ils ont tendance à rester en position comme le cheval qui est sur l´insigne Ferrari là, en gros le nez en l´air.
Des fois cela le fait des fois cela ne le fait pas, moins quand je grimpe avec mon avion je suis tout d´abord à +1800 pieds minutes, et j´ai programmé mon altimètre sur 33000 pieds par exemple. A partir d´une fois que je suis à 17000 je diminie la vitesse ascensionnelle de 100 pieds/min tout les 1000 pieds jusqu´à 33000 tout en augmentant ma vitesse au fur et à mesure que je monte avec le PA. il y a des jours où l´avion une fois l´altitude atteinte reste bien horizontal et des jours où il se met en position du chien qui attends son susucre( en position de 5° des fois 10° au dessus de la ligne d´horizon sur sur le panel).
Est-ce qui il a quelque chose à chipoter la dedans SVP, les volets et les aéros sont bien rentré je vérifie bien à chaque fois après avoir décollé.
Je n´aime pas de voir l´avion comme çà, parce que un jour c´est susucre et un autre ce n´est susucre.
Merci
Phil

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:12:28

Avec le même avion ? Je veux dire, est-ce que en prenant par exemple un 747-400, parfois tout se passe normalement et d´autres fois il se cabre ?
Est-ce que ça ne peut pas venir de la direction et de la force du vent ?
Sujet à étudier . ...

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:14:20

Je crois que ca depend des vents, mais là je dis peut etre une connerie :lol: moi aussi ca me le fait alors je regle le siege. Mais effectivement il doit y avoir quelque chose a tripatouiller dans le cfg

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:20:34

Oui, c´est avec les mêmes surtout avec les 747 téléchargés où par défaut, j´ai déja vérifié avec les vents, que je vole avec la météo réelle ou tout météo annulée ainsi que les vents c´est kif-kif.
Une jour avec le 737 par défaut cela ne le faisait pas et après recharge d´une sauvegarde allez hop le nez en l´air là.
j´ai déja joué avec le nommbre de litre de carburant au décollage mais kedall, cela dépend comment mon PC est luné.
Hier c´est mon A340 qui si est mis aussi alors que les autres jours il était bien droit, pourtant je fait toujours les mêmes manoeuvres pour atteindre la croisière.
Bizarre,bizarre.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:24:44

Les charges sont réparties de la même façon ? Pour revenir sur les vents, ils peuvent être variables à haute altitude et surtout ils soufflent souvent très fort.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:33:27

Questions carburant je suis très attentif justement pour la répartition, mais si il y a moyen de réguler le nombres de passagers dans flight à l´origine,là je ne sais pas comment on fait.
Avec le 737 de Dreamfleet je sais bien que l´on sait, mais à l´origine là niet, I don´t know.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:53:44

Là actuellement je suis en train de faire un Tenerife-Orly et mon A330 est à FL320 et il a le nez incliné a 2.5° vers le haut. C´est vrai que c´est gonflant mais bon, si quelqu´un connait le truc :cool:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:09:12

Je suis bien content de ne pas être le seul tien.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:50:07

J´ai jamais remarqué ce problème chez moi...
Peux pas vous aider là-dessus, les gars.

La vidéo du moment