Phil,
manifestement il doit y avoir une méprise. On a toujours entretenu d´excellents rapports et je ne vois pas pourquoi ça changerait !
J´ai du faire quelquechose qui t´a vexé mais, très honnêtement je n´ai jamais eu l´intention de te faire du tort, jamais. Bien au contraire, je t´estime beaucoup.
Il est probable que ta réaction soit liée à un message que j´ai posté il y a quelques jours, portant à la base sur la différence entre IAS et TAS. J´ai peut-être été trop virulent mais je n´avais d´autre but que celui de faire réagir ce forum. Forum que j´aimerais être un lieu de débat, davantage qu´il ne l´est aujourd´hui. Taper fort, quitte à provoquer un peu, c´est plutôt efficace.
Maintenant, je n´ai absolument pas critiqué ta façon de voler. Bien au contraire, j´apprécie toutes les façons qu´ont les gens d´appréhender FS. Vieux briscard du tarmac ou jeune bleu du cockpit, affamé d´IFR ou plaisancier VFR, cantonné à une parcelle ou découvreur de grands espaces, cascadeur téméraire ou baladeur peinard, je m´incline devant tous. J´attends d´ailleurs toujours avec impatience l´ouverture de ta VA pour pouvoir enfin relier Huahine à Moorea à bord d´un de tes vieux coucous.
Je ne vais pas écrire des tartines pour te lancer des fleurs, car c´est quelque chose que je n´aime pas. Cependant, sache que tu insuffles à ce forum un vent frais, un peu déjanté, ne répondant à aucune norme et nourrissant tout le monde d´un esprit libéré. Tu ne dois pas partir Phil.