et oui j´ai encors fait le con avec le fichier son du 747-400 et je l´ai efacer et voila ben je demande si quelqun veut bien me l´envoiyer ce serait sympas je men fou si C un standart ou un télécharger du moment que j´ai du son .
merci et bon vol
LEVI