bonjour tout kle monde
bah ca m´a l´air bien sympa ce forum ke javais pas visité de puis une eternit, peutetre ke ya toujours des anciens ki tourne par ci par la ( packers ca c sur ; -) )
enfin pour en revenir au jeu, moi jy joue assez rarement, un reseau de temps en temps avec louxoo ( peutetre kil rode encore par la ce vieux briscard on sait jamais, je lui parle sur msn) lol. enfin ca fai plaisir ce retour aux sources 