Avec les deux, tu peut te servir de la souris pour appuyer sur les commandes du tableau de bord, et le clavier pôur controller l´appareil avec les touvches definies, bien sur, cela est tres hard a controller, je te recommende vivemùent un joystick, le moins cher pour te faire la main, et ensuite a toi de voir pour la suite, parce que le clavier c´est tres dur.