et bien C simple quand tu fait par exemple lyon- paris et que tu fait VOR a VOR et bien tu note bien toute tes vor et leur fréquence et tout sa . aprés dans lavion tu regarde a gauche de loto pilote et tu vera des petit bouton ARPT ou VOR et ben tu clique sur VOR et aprés le decollage tout les station VOR von s´aficher autour de toi et tu branche la fréquence de la 1ere VOR et C partit fait des zoum de temps en temps car les balise sont de temps en temps éloigner. mais si tu met la prochaine VOR que ta a franchir dans lordinateur de bord et bien tu sait les 2 petite éguille qui son en desou du petit horizon artificiel et ben elle von se déplacer ver la balise que tu a indiquer sans lordinateur de bord.
voila je C pas si j"ai bien expliquer mais si ta un probleme ben dit le on est tous la pour saider . tchao
LEVI