CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a320pic (gps)

dadinette
dadinette
Niveau 6
08 novembre 2003 à 09:11:01

salut all quelque peux m expliquer comment on peut faire fonctionner le gpd dans l a320 pour se diriger svp car j y arrive po =(

dadinette
dadinette
Niveau 6
08 novembre 2003 à 10:39:31

quelqu un peut m exlpiquer comment marche le gps sur l a320 s il vous plait ?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
08 novembre 2003 à 10:51:53

Attends un peu ceux qui ont cet avion ne sont pas encore passé ici, si un de ceux là vois ton message il te répondra.
:ok:

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
08 novembre 2003 à 13:14:17

et bien C simple quand tu fait par exemple lyon- paris et que tu fait VOR a VOR et bien tu note bien toute tes vor et leur fréquence et tout sa . aprés dans lavion tu regarde a gauche de loto pilote et tu vera des petit bouton ARPT ou VOR et ben tu clique sur VOR et aprés le decollage tout les station VOR von s´aficher autour de toi et tu branche la fréquence de la 1ere VOR et C partit fait des zoum de temps en temps car les balise sont de temps en temps éloigner. mais si tu met la prochaine VOR que ta a franchir dans lordinateur de bord et bien tu sait les 2 petite éguille qui son en desou du petit horizon artificiel et ben elle von se déplacer ver la balise que tu a indiquer sans lordinateur de bord.

voila je C pas si j"ai bien expliquer mais si ta un probleme ben dit le on est tous la pour saider . tchao

LEVI

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
09 novembre 2003 à 17:51:20

est dadinette sa te coupe de dire merci ? jme casse le cul pour toi et ya meme pas un ptit merci que dal pfff franchement ya bocoup de nouveau sans respect . ne compte plus sur mon aide

Packers
Packers
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:13:31

Et oui, la plupart des gens sont comme ca, le mor " merci " n´existe pas pas, c´est comme ca.

dadinette
dadinette
Niveau 6
10 novembre 2003 à 09:59:14

dsl je m était pas co mais c est sympas de m avoir expliquer merci bcp ++ :)

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
10 novembre 2003 à 18:01:26

ok excuse moi alors

La vidéo du moment