CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Moderateur.

Packers
Packers
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:06:19

Salut les gars,

Bon, je ne veut pas creer de conflicts, mais hier donc j´en ai parler avec Phil, qui me recommendait de postuler pour eventuelement etre modero ici.
Je me suis dit pourquoi pas, surtout qu´ici y´en a vraiment besoin d´un pour eviter tout les nullos qui poste leur faux topics sur notre bon vieux forum, et comme vous pouvez le voir, tout ceci degenere sans qu´on puisse rien y faire.
Ayant depasser les 3,000 message, cela prouve ma fidelite pour ce forum que j´aime , il me permet de vivre ma passion avec vous, et ca pour moi c´est important.
Je suis sur ce forum depuis maintenant beaucou de temps, ya pas une seule fois ou j´ai delaisser ce forum. Et tant que j´ay serai, j´espere qu´il vivra avec vous. Il le merite.
Donc, sur la demande de Lightman ( Dit Mr Pissavy ) , m´as demander de voir ce que vous penserez de moi sur ce forum et tant que moderateur pour notre petite communaute. dit ce forum.

Allez y exprimer vous, .

PACKERS

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:09:49

Pour mon compte je n´y vois aucun inconvénient. Je suis Ok :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:13:02

Bon bien merci de ton support vieux :ok: :-)

Packers
Packers
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:20:44

Moi je parle surtout de pouvoir supprimer les topics incitant a la copy de programme commerciaux. C´est de ca que je veux m´occuper, pour garder notre forum clair.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 novembre 2003 à 14:22:21

Bon comme je te l´ai dis hier et comme t´es là depuis très longtemps je trouve normal que ce droit te revienne donc je te donne mon approbation pour cette tâche.
L´avantage que tu as même si t´as eu des hauts et des bas, c´est que Packers et bien c´est Packers on te respectera, il y en a encore qui créeront des pseudos à la con pour foutre la merde et bien ceux là allez poubellum détritum carbonisum sur le buchum.
Mais ce qui serait idéal c´est que tu puisses pouvoir avoir aussi effect en temps que modéro sur le forum 2004, parce que c´est là surtout qu´il y a beaucoup de problèmes de piratages et comme sur le 2004. Ce serait bien que tu puisses garder l´ordre aussi bien sur celui-ci que celui-là.
Le seul hic qu m´agace, c´est que si tu es élu et bien c´est kedall pour te rattrapper dans le nombre de messages, parce que là tu vas avoir de l´ouvrage. Et moi je ne saurais plus suivre.

Comme tu fait des longs courriers en direct, n´oublie pas de décocher la case pause afin que ton vol se passe pendant que tu réponds dans les forums.
Et si la tour t´appelle et bien tu t´arranges pour pouvoir ne pas rater le message.
N´oublie pas qu´il faut rester impartial questions racisme, piratage, grossièreté, menaces, etc...
ne pas non plus supprimmer le topic ou il y a par exemple un message disant " Eh Phil le Belge là, vas manger ton sachet de frites" ce n´est pas du racisme çà c´est du chatouillement. Donc tu vois il faut faire bien les nuances et là ce sera où il faudras être bien vigilent.
Les conflits de la terre ne doivent pas non plus empiéter sur des dérives dans les forums même si on réagit à chaud, il faudras garder l´église au milieu du village sans du moins mettre le topic à la poubelle.
J´espère que je ne t´ai pas fait trop peur avec tout çà.
Allez écris au directeur de JV. et si il titille je lui enverrais aussi un mail pour te nommer.
Phil

Packers
Packers
Niveau 10
07 novembre 2003 à 15:47:15

Je te remercie Phil pour ton message, ca m´encourage beaucoup, j´espere que tout le monde peux pense comme toi, et pour le forum de FS2004.
Trop de bordel dessus, c´est la pagall, moi c´est ici que je veux debattre avec vous.

Merci de prevenir Mr Pissavy, j´apprecie enormement.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 novembre 2003 à 16:05:47

De toute façon quand t´es modéro ton pseudo apparait en rouge et si quelqu´un vas foutre le gros boxon sur le 2004 tu pourras toujours allez lui tirer les oreilles avec ton pseudo rouge qui fera peur en arrivant.

Packers
Packers
Niveau 10
07 novembre 2003 à 16:17:02

merci, enorme merci a toi.

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
07 novembre 2003 à 16:18:19

Oui, le retour de l´ayatollah, PACKERS tu es notre Dieu ! !! LOL
En tous cas bon courage, y a du boulot!

Packers
Packers
Niveau 10
07 novembre 2003 à 16:23:06

Merci Marco, n´hesitez pas a donner vos impressions? ok?

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
07 novembre 2003 à 18:22:11

pourkoi pas ? aprés tout tu est sympas et intelligent jsuis carement pour !

Achoir
Achoir
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:52:21

Ah bah voila : Un de mes souhaits exaucé , un modérateur , mais pas n´importe qui bien sûr .
Je suis pour , pour et pour !
:ok:

nyco204
nyco204
Niveau 8
07 novembre 2003 à 22:17:17

bonjour monsieur le modéro!
:ok:

Packers
Packers
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:26:18

hahaha merci encore avous, j´espere que j´aurai plus de voix pourquoi pas, moi je vous promet de defendre notre bon vieux forum, et je suis bien content que ca ne vousderange pas les gars.

Packers
Packers
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:29:44

J´attend d´autre voix, je sias que certaine personns ne se sont pas encore manifester, comme Louxoo. et les autres :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:34:20

Pour Major tu devras attendre lundi parce-que le week-end il framboise avec sa dulcinée.

Packers
Packers
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:36:17

hehe ok, merci de l´info.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
08 novembre 2003 à 02:35:20

Hé hé ! J´arrive à temps ! Mon dernier passage avent un grand w-e de 4 jours ! Ca ve être dûr de rattrapper 4 jours de messages!

Bon, je suis POUR que Packers soit modéro, bien sûr ! C´est tout ce qu´il manque sur ce forum ! Il nous faut un modéro pour supprimer tous les " Quesada" ! Comme ça, plus rien ne pourra arrêtter la convivialitée de NOTRE forum !

JE DIS OUI ! !!

:ok: :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
08 novembre 2003 à 04:10:56

Merci pour ton support l´ami, tout ceci partira pour Lightman, il m´as demander un vote sur le forum, j´attend un peu et ensuite je lui envoie le tout.

Merci a tous de vos voix.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 novembre 2003 à 11:01:05

Je di NON a Narta mais OUI a packers :-))

La vidéo du moment