Bon comme je te l´ai dis hier et comme t´es là depuis très longtemps je trouve normal que ce droit te revienne donc je te donne mon approbation pour cette tâche.
L´avantage que tu as même si t´as eu des hauts et des bas, c´est que Packers et bien c´est Packers on te respectera, il y en a encore qui créeront des pseudos à la con pour foutre la merde et bien ceux là allez poubellum détritum carbonisum sur le buchum.
Mais ce qui serait idéal c´est que tu puisses pouvoir avoir aussi effect en temps que modéro sur le forum 2004, parce que c´est là surtout qu´il y a beaucoup de problèmes de piratages et comme sur le 2004. Ce serait bien que tu puisses garder l´ordre aussi bien sur celui-ci que celui-là.
Le seul hic qu m´agace, c´est que si tu es élu et bien c´est kedall pour te rattrapper dans le nombre de messages, parce que là tu vas avoir de l´ouvrage. Et moi je ne saurais plus suivre.
Comme tu fait des longs courriers en direct, n´oublie pas de décocher la case pause afin que ton vol se passe pendant que tu réponds dans les forums.
Et si la tour t´appelle et bien tu t´arranges pour pouvoir ne pas rater le message.
N´oublie pas qu´il faut rester impartial questions racisme, piratage, grossièreté, menaces, etc...
ne pas non plus supprimmer le topic ou il y a par exemple un message disant " Eh Phil le Belge là, vas manger ton sachet de frites" ce n´est pas du racisme çà c´est du chatouillement. Donc tu vois il faut faire bien les nuances et là ce sera où il faudras être bien vigilent.
Les conflits de la terre ne doivent pas non plus empiéter sur des dérives dans les forums même si on réagit à chaud, il faudras garder l´église au milieu du village sans du moins mettre le topic à la poubelle.
J´espère que je ne t´ai pas fait trop peur avec tout çà.
Allez écris au directeur de JV. et si il titille je lui enverrais aussi un mail pour te nommer.
Phil