Faites chauffer les modems, les dernier driver de ATI, CATALYST 3.9 vient d´être mit en ligne
Apparement il règle des bugs dans fs2004
http://www.ati.com/support/driver.html
cdr177
Niveau 9
05 novembre 2003 à 21:29:59
puisqu´on parle de ca, hors le prix, faut il mieux que je prenne une FX 128 mo ram ( nVidia) ou ati radeon 9700, ati radeon 9800 ? ?? merci
PhilNess66
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:07:51
Cdr vu ce que j´ai lu sur le 2004 sur les Ati et les porblèmes de beaucoups je serais prudent avant de faire cet investissement. Voici le lien d´un site très très intéressants questions test, ce sont de véritables cerveaux en informatique et ils savent tester les hardwares dans toutes les formes possibles au besoin de chacun, je n´entends dire que du bien de ces gens là. D´ailleurs mon nouveaux PC je le monterai en fonction de leur conseils. http://www.tt-hardware.com/ Je t´ai mis la page principale mais tu trouveras le test comparatif des cartes que tu convoites. Phil
MARC_DORCEL
Niveau 7
06 novembre 2003 à 11:47:02
Actuellement le meilleur choix est la radeon 9800 pro ou XT en tous cas pour FS.
cdr177
Niveau 9
06 novembre 2003 à 18:04:33
ati est âs mal maintenant avec les catalyst mais je prefre tout de meme nVidia
merci de vos reponses
@+++
PS : philNESS66 tu seras gentil de mettre mon pseudo en entier a l´avanir parce que cdr j´aime pas trop
PhilNess66
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:46:00
Cela ne me dérange pas que l´on m´appelle Phil moi, enfin si tu le veux, je ferais gaffe.
PhilNess66
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:01:33
A la rigueur je pourrais t´appeler " Compact-disc rewriter one-seven-seven", mais là je crois pas que tu serais d´accord.