Merde t´as pas ton adresse mail dans ton profil autrement je t´envoyais le mien,
Bon si tu sais fouiller tes cd´s d´installations et ouvrir les fichiers cab´s vas rechercher un nouveau " traffic.dll" dedans et remplace le dans le dossier Modules du répertoire de flight2002.
C´est ainsi que je fait quand j´ai ce genre de panne, cela marche à 95%, si cela ne vas pas réinstalle le.
Mais recherche d´abord dans tes cd´s ce fichier pour t´éviter le réinstallation.