CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blocage a l'installation du 3 cd

dlmpat
dlmpat
Niveau 1
03 novembre 2003 à 21:48:49

Bonjour, au cours de l´installation le 3 eme cd demarre et tout se bloque soudainement souris etc.Ma config est amd athlon xp 2200,mem:512,carte graphique N.vidia derniere generation etc.
Merci de votre aide

cdr177
cdr177
Niveau 9
03 novembre 2003 à 21:53:02

verifie l´etat du cd et defrag ton pc ca peut servir

nyco204
nyco204
Niveau 8
03 novembre 2003 à 22:01:02

ce serait dommage que ca marche pas avec la config que tu as

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
03 novembre 2003 à 22:40:20

slt a toi dabord et bienvenu parmis nous ! AAAA sa fait plaisir de trouver queq´un qui ACHETE le jeu pacque ya des pirate ici . .. moi je crois aussi tu devrai defrag ton PC si ta des question esite pas on est la salut !

Packers
Packers
Niveau 10
04 novembre 2003 à 01:12:18

oui defragmente et ressaie.

dlmpat
dlmpat
Niveau 1
07 novembre 2003 à 20:40:12

Merci pour vos reponse je vais essayer de repondre a tous le monde.
Mes cd sont dans un état impec, la preuve ils ont ete installé sur un autre pc sans probleme.Mon pc est defragmenté regulierement car je fais une maintenance toute les semaines.J´ai contacte microsoft ils ne savent pas me donner une reponse,a part de rajouter de la mémoire, et de contacter le fabricant du pc, quand a mon fabricant de pc il a pas su me depanner et a conclue par :pour ce genre de problémes, c´est payant!Voila ou j´en suis pour mes recherches, et je peux toujours pas voler!!!
Merci a tous .
Patrick

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:31:31

Un truc tout bête mais qui m´a déja fait des blagues, c´est tout con, et bien tu nettoyes la tête de ton lecteur cd-rom, moi j´ai un disque exprès pour çà que j´avais payé 12 euros, mais c´est radical.
Ce que tu peux faire aussi c´est d´utiliser ton graveurs comme lecteur si t´en a un mais attention avec çà tu dois tout installer avec ton graveur, ou bien aussi remplacer le lecteur si cela ne vas pas mais çà c´est en dernier recours.
Chez moi avec certain disque cela va avec le graveur que le lecteur classique ne lis pas ou difficilement.
Vérifie simplement çà.
Ce que tu peux faire aussi c´est de faire une gravure de ton cd à petite vitesse, çà marche dès fois aussi ce truc là.
Avec mes vieux jeux et cd audio assez griffé je fait çà et il sont tout neuf.
Voilà j´espère que cela ira pour finir.

nyco204
nyco204
Niveau 8
07 novembre 2003 à 22:34:33

a oui j´en ai déjà entendu parler de ces disques-laveurs

dlmpat
dlmpat
Niveau 1
09 novembre 2003 à 20:01:35

Bonjour, j´ai essaye toutes vos astuces et toujours pas moyen, je me demande si cela ne viens pas du pc? mais de ou?J´ai encore reussi a installer le jeu complet sur un portable avec meme pas la bonne config,donc sa passe!Je ne sais plus quoi faire, a l´aide.
Pat

La vidéo du moment