Merci pour vos reponse je vais essayer de repondre a tous le monde.
Mes cd sont dans un état impec, la preuve ils ont ete installé sur un autre pc sans probleme.Mon pc est defragmenté regulierement car je fais une maintenance toute les semaines.J´ai contacte microsoft ils ne savent pas me donner une reponse,a part de rajouter de la mémoire, et de contacter le fabricant du pc, quand a mon fabricant de pc il a pas su me depanner et a conclue par :pour ce genre de problémes, c´est payant!Voila ou j´en suis pour mes recherches, et je peux toujours pas voler!!!
Merci a tous .
Patrick