Ah oui c´est vrai le vélo, je l´avais oublié celui là.
Je l´avais téléchargé du temps de fs2000 et je me souvient que cela ne marchait pas, ensuite je ne l´ai plus retrouvé nulle par en téléchargement,
puis j´y ai plus pensé.
Tiens tu me donnes une idées, je vais créer un topic qui va avoir rapport avec les misc. tiens.