CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OVNI

Demrach
Demrach
Niveau 9
01 novembre 2003 à 17:24:33

Salut moi jai des ovni comme avion je lai et telecharger.Si vous les vouler :

1.Aller sur google faite une recherche :alien hybrid.
2. aller au 2em site dans la liste
3.a gauche de lecran ya une tete d´alien cliquer dessus
4.aller a DROITE de lecran et i aura des photo cliquer dessu.
5.faite ce qui vous dise.
6.AMUSER VOUS

Packers
Packers
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:38:07

c´est vrai qu´avec des Ovni, on doit se fendre la tronche a les voir passer, alors que le simulator est pas fait pour ca, je trouve ca franchement nul a chier.

NEO_Chri[fr]
NEO_Chri[fr]
Niveau 6
01 novembre 2003 à 21:55:44

mais comment télécharger le fichier

Achoir
Achoir
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:42:18

Packers a raison c´est comme le sous-marin : amusant 10 minutes

nyco204
nyco204
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:32:24

je crois que c´est sur simviation.com que l´on peut télécharger des tanks!

nyco204
nyco204
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:33:01

a ce stade là ca commence a devenir n´importe nawak

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:06:55

Ouaih Louxoo a voulu un jour aller à Beyrouth avec un 4/4 téléchargée pour flight en partant de France et après quelques centaines de mètres sa jeep s´est embourbée et s´est enfouie dans le sol.

Packers
Packers
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:28:38

:lol:
HAHAHAHAHAHAHAHAH Bonne celle ci, oui vraimeent c´est trop a chier, y´en a qui crer des elles choses et d´autres des daubes.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:04:42

J´ai retrouvé le topic 4/4
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8716947&NumForum=4153&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=476

Demrach
Demrach
Niveau 9
02 novembre 2003 à 19:21:59

Avez vous vu ca?des Ovni :globe:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:29:48

Ton cerveau tu l´as achetés où dis?
Tu le vends combien?
J´aimerais bien moi en voir des OVNI´s.

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
02 novembre 2003 à 20:33:23

PHIL j´ai vu le topic 4*4 , il est où ton vélo, je vais traverser l´Atlantique avec.

nyco204
nyco204
Niveau 8
02 novembre 2003 à 20:36:40

:lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:47:32

Ah oui c´est vrai le vélo, je l´avais oublié celui là.
Je l´avais téléchargé du temps de fs2000 et je me souvient que cela ne marchait pas, ensuite je ne l´ai plus retrouvé nulle par en téléchargement,
puis j´y ai plus pensé.
Tiens tu me donnes une idées, je vais créer un topic qui va avoir rapport avec les misc. tiens.

Packers
Packers
Niveau 10
03 novembre 2003 à 00:50:19

ou a la Peggy Boucher a la rame :-)

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
03 novembre 2003 à 10:39:12

ca doi etre bien monotone...c kom si tu mettai pause pendant des heure :-)))

Packers
Packers
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:27:52

oui :rire2:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:30:22

C´est qui çà Peggy Boucher là, une bonne grosse côtelette de porc bien grasse à la moutarde Miam miam miam
MMMMmmmmMMMMMhh, miamMMmhmm.

Packers
Packers
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:46:28

:lol: :lol:
non c´est une rameuse de bateu pas beau.

Achoir
Achoir
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:47:29

Moi je me souviens que je voulais faire Barcelone-Marseille en bateau rapide . Il n´y avait aucun bug le bateau était bien réalisé mais je me suis :sleep: au bout d´une demie heure!

La vidéo du moment