Phil, je voudrais te poser une quesiton, souyhaite tu que je fasse publier ton World tour sur IVAO?
J´ai juste demander au Staff si il veulent publier ce World tour, et attendre leur reponse, mais first, je doit te demander a toi.
PhilNess66
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:35:48
Oui si tu veux, celui que j´ai publié dans l´autre topic je suppose ou bien le nouveau que je fait parce qu´avec le nouveau je ne suis qu´au Ghana. Dans celui que j´ai publié on ne vas pas rire de moi là, parce que quand j´étais isolé au Nord de la Sibérie je me suis fait ravitailler par un sous-marin avec mon Beriev(hydravion russe). Oui tu peut leur proposer et merci pour ta suggestion
Packers
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:30:43
Ok, je leur ai envoyé un mail.
Packers
Niveau 10
02 novembre 2003 à 01:12:38
j´ai recu un maild´IVAO HQ, il ne veulent pas, il dise que c´est trop long,
dsl.
PhilNess66
Niveau 10
02 novembre 2003 à 01:25:00
Bien oui 268 étapes c´est un peu long, à la rigueur si un jour j´ai le temps je ferai une page perso à ce propos. Mais je ferai plutôt une avec le nouveau tour du monde avec tout les screens que je fait au passage de chaque pays et un petit commentaire avec chaque photo. D´ailleurs je mettrai le lien dans plusieurs sites ce sera plus facile. D´ailleurs je préfère parce que il y a tellement de beaux endroits que j´ai envie de faire plusieurs screen pour certain pays. Et sur le groupe yahoo je suis limité à 30mo, et au train où çà-vas j´y serais vite. D´ailleurs le tour du monde en DC3 sera plus complet que le précédent parce que je ferai toutes les îles du Pacifique ce que je n´ai pas fait avec le premier. Ce sera dans plus d´un an Merci quand même.
Packers
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:56:47
Dsl Phil, mais au moins j´aurai essayé, c´est pas grave.