CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un autre question là nondidju!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 novembre 2003 à 11:15:07

Chez vous les gars, quand vous êtes en vol auto au dessus de l´Atlantique par exemple et que vous décidez de sauvegarder votre vol parce que vous devez cesser d´utiliser Flight. Vos données de vitesse(moi j´utilise l´IAS) sont par exemple sur 500 noeuds à 33000 pieds et l´anti-ice est sur " on".
Quand plus-tard vous reprener ce vol en le chargeant, est ce que vos données de vitesse reprennent à la vitesse de 500 knots et l´anti-ice est toujours sur " on"?
Parce que chez moi quand je reprends mon vol et bien ma vitesse est indiquée dans la programation du PA sur 320,350,380 enfin elle n´est plus à 500 et l´anti-ice est sur off après chargement.
Cette une question banale, mais cela me fait chier que chaque fois dès que mon vol est relancé je doit vite faire pause et re-programmer ma vitesse n´oubliez pas que ma config n´as pas trop de spirit et mets des fois du temps avant de lancer un vol et si je vais pisser après avoir fait ok en chargeant et bien quand je revient et que le vol c´est lancé et bien j´ai déja perdu plus de 100noeuds à ma vitesse, vu l´altitude c´est le bordel l´avion se cabre enfin c´est chiant ce truc.

Packers
Packers
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:20:08

Je pourrais pas te repondre parce que moi les vol au dessus de l´Atlantic sont direct, je ne sauvegarde jamais le vol, qiel que soit la destination, toujours jsuqu´au bout sans sauver le vol.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:42:32

Et alors personne ne sauvegarde ses vols ici ou quoi.

Packers
Packers
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:34:54

:lol: Apparment tu es le seul Phil a voler irrealistement ! !! :)) :rire:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:15:54

Tantôt je me suis trompé d´adresse ce n´est pas au cap en Afrique du sud, mais au Fidji qu´un de mes avions pour ma VA se trouve, et j´ai du reprendre un 747 Le Cap=>Fidji.
7300 miles nautiques de distance, j´ai volé 2 heures et puis bardaf sauvetage hein là je reprendrai mon vol demain et puis après demain c´est trop long.
Ou bien j´accélère le temps mais là je n´aime pas.
Pour mon tour du monde je sauve toujours avec le même nom maintenant et avec le DC3 il n´y a pas se problème vu qu´il n´y a pas de PA pour le throtle, j´ai déja plus de 670 sauvetages dans mon dossier de sauvegarde fs2002.
Comme actuellemnt j´ai 5 vols en cours alors je passe de l´un à l´autre quand je veux, j´ai déja expliqué çà ailleurs comment j´emploie mon temps avec flight.
Et tantôt je me suis lancé avec le cessna Amphibian de KLAX vers Hawaï 2100 miles encore j´ai du prendre 500 litres de carburant dans des bidon en réserve que j´ai mis à l´arrière dans la cabine passager. Alors à 160 knot de croisière je suis pas encore arrivé là.

pour le conduire ensuite à Tahiti.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:24:35

Bon et bien mon PC tournera cette nuit parce qu´autrement...Hein nondidju...

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:41:20

fil ! !! je peux te répondre mais ca va pa tavancé lol...je sauvegarde ossi mes vols kan sui a 30000 fts avec la vitesse le ice . .mai ca me fé le meme truc et ja V demandé une fois et jaV cru comprendre kil ny aV pa de solution pour ca :doute: . ..mai bon sachant ke ta tué tout tes passagers a ton premier atterissage C plus un probleme..

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:28:40

Bon ben j´irai plus pisser pendant le lancement.

nyco204
nyco204
Niveau 8
01 novembre 2003 à 22:33:51

:lol:

La vidéo du moment