CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut etre le premier..ou le dernier !

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:44:51

Yep yep yep yep ! ( un pti dernier peut etre?YEE.....non?bon ok.. :honte: )

Ouais donc je pensé a un truc,un topic sur lekel on raconteré toutes les histoire marrantes en rapport avec les avions ki se passent dans l´actualité kon peut trouvé un peu partout sur le net dans la presse...Donc votre avis é important :ok: mai pour commencer je peux vou en raconté une ( evidemment tou ceré des istoires VRAIES):

Ya kelk jours, les bagagistes de l´aéroport de Newark on eu leru peut de leur vie; il ouvré les soutes dun b767 de american airlines et il ont trouvé un enorme aligator de 1.50metre!
Ce ki C passé c ke il avé été légalement admis dans les soutes mai il a réussi a séchappé de sa caisse euresmen sa machoire été lié mai la police a kan meme été apelé a la rescousse et il on capturé le povre peti lol...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:18:41

Les pilotes et le personnel naviguant en fin de carrière et bien ils deviennent fluorescents la nuit.
Là je blague mais, comme le soleil est faché tout les 11 ans et bien il envoie un grand flux des particules d´atomes vers la terre et tout le système solaire. Ce qui provoque de grandes activités magnétiques dans les poles ce qui provoque des aurores boréales qui descentes jusqu´au centre de l´Europe et même jusqu´en Méditerranée et c´est dommages que le temps est couvert parce que je pourrais en voir une de chez moi et c´est pour le moment pendant 4 ou 5 jours.
Non ce que je veux dire avec le personnel navigant c´est que des aurores boréales il y en a dans les pôles en permanences et chaque fois qu´un pilotes est exposés à ce phénomènes c´est comme si il allait faire 10 radiographies du thorax donc sur une carrière ils risques de devenir fluo et transparant la nuit. lol
En réalité ils risquent d´attraper plus vite un cancer.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:25:30

putin c gloc lol...rappel moi ki c ké allé faire des tourné o pole nord phil ? ? :sarcastic: tu devré allé faire ton testament avan ke ce soi tro tard :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:29:11

Ouais je suis déja à moitié transparent je comme à voir mes os.

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
31 octobre 2003 à 18:46:06

La scène qui suit a eu lieu dans un vol de la compagnie
British Ainways entre Johannesburg et Londres :

Une femme blanche, d´environ cinquante ans, s´assied à côté d´un noir. Visiblement perturbée, elle appelle l´hôtesse de
l´air :

´Quel est votre problème, Madame ? ´ demande l´hôtesse.

´Mais vous ne le voyez pas donc pas ? ´ répond la dame. ´Vous m´avez placée à côté d´un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d´un de ces êtres répugnants. Donnez-moi un autre siège.´

´S´il vous plait, calmez-vous, dit l´hôtesse. Presque toutes
les places de ce vol sont prises. Je vais voir s´il y a une place disponible.´

L´hôtesse s´éloigne et revient quelques minutes plus tard :

´Madame, comme je le pensais, il n´y a plus aucune place libre dans
la classe économique. J´ai parlé au commandant et il m´a confirmé qu´il n´y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.´

Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l´hôtesse de l´air continue :

´Il est tout a fait innabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s´asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu´il serait scandaleux d´obliger quelqu´un à s´asseoir à côté d´une personne aussi désagréable.´

Et s´adressant au noir, l´hôtesse lui dit :

Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car
un siège en première classe vous attend.Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...

Vez26
Vez26
Niveau 6
31 octobre 2003 à 20:41:52

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
alors la cette femme ( si on peut cette etre une femme ! ! ) me choque ! !!!!!!!!! j´aurai ete dans l´avion je sais pas ce que j´aurai fait mais elle aurai pas oublier son vol ! !!!!!!! en tous cas je felicite le commandant et l´hotesse d´avoir reagi comme ca ! ! encore bravo

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
31 octobre 2003 à 23:34:36

ooooooouuuuuuuaaaaaaaiiiiiii ! !!!!!!!!!!! bien jouer comment elle a dut etre casser cela haha tu la don ton cul ton voyage en 1ere héhé comment on peut détéster un noir putain C halucinant non ?

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
31 octobre 2003 à 23:48:34

ben tien comme je suis ici otent raconter ce qui C passe lors de mon voyage cher pépé et mémé L´année derniere .

cétait le matin a paris je venait d´aterir en provenance de Lorient ( air france 7693) et j´allais prendre mon vol pour hambourg ( air france 1710) le meme vol que cette année en faite mais surtout il faisait pas bo et sa sentait l´orage hum .
" DLOING LES PASSAGER DU VOL af 1710 EMBARQEMENT IMEDIAT PORTE SOIXANTE ET DES POUSSIERE B"
bon ben je vait dans l´avion et tout et :
" médame messieur bon jours et bienvenu a bord en raisson du mauvais temps nous allon repousser notre decollage merci de votre compréension"
bon ben au bout dune demi heure et ben on decolle au bout de 5-10 minute j´enten BRRROUUOUM . a non pas sa ORAGE trop bien je regardait a la fenetre les eclaire qui passait pas trop loin de lavion a genial.et pis sa pétait de tout les coter mais mortel et pis l´aterissage pas mieu. on a été mis en atente en l´air et enfin on commence a aterire une petite 30 de seconde avant le toucher PFFFFF aller un grand coup de vent qui nous a obliger une remise des gaz C surprenant quand meme C silencieu et tout a coup tenten les moteurs a donf et les volet qui remonte mais je C pas si le train remonte aussi. la 2 eme tentative etait mieu et enfin je suis sortit de cette avion saint et sauf :lol: qui aurait su que vec le meme avion j´alais un ans + tard eller dans le cockpit ? héhé . bon ben voila mon histoir vous en penser ce que vous vouler.
aler bonne nuit tchao !

La vidéo du moment