et oui levi est de plus en plus con moi Monsieur le profeseur j´ai effacer mon bo panel qu j´ai telecharger je sais plus ou et pi le dossier ziper suprimer aissi donc en fait je vol sans panel pffff si quelqun peut etre sympas et menvoiyer une copie du panel 737-400 ce serait pas mal , et si C pas celui par default C pas grave je prendrait quan meme. merci et bon vol ! !!! :honre: mais quesque je suis con
PhilNess66
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:55:31
Voilà Psy jete l´envoie d´ici 15 minutes par mail comme il fait 225 ko.