CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voyez vous la piste en atterrissant?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:53:08

Depuis flight2000 nondidju surtout avec les 747 je suis chaque fois obligé de me mettre en vue panels réduit(plein écran avec les 5 cadrans).
Je sais chacun à sa manière d´atterrir mais chaque fois que je vois un 747 atterrir à la télé il est déja cabré bien avant le début de la piste.
Dans ma manière d´atterrir je suis obligé aussi de faire ainsi, mais du cockpit je ne vois plus la piste. Et mon avion se pose toujours en douceur, bien oui je pense aux passagers même si c´est virtuel.
Avec fs98 l´avantage qu´il y avait c´est que tu pouvait règler la fenêtre pour voir la piste et te référer avec ton horizon artificiel, je sais aussi avec l´ILS je sais. je suppose que dans les vrai poste les pilotes sont mieux installé pour ne pas avoir ce problème forcément parce qu´autrement si devait se lever pour atterrir.
J´attends vos avis là dessus mes amis.

cdr177
cdr177
Niveau 9
31 octobre 2003 à 13:44:03

ben moi personellement je vais vers la piste en pique ( pas trop quand meme :lol: ) en sortant tous les flaps et train et inversion de reacteur, ce qui fait que je touche lka piste a 180 mph en moyenne, j´utilise la moitie du runway pour freiner en gros.

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
31 octobre 2003 à 13:50:27

oulalalalala :nonnon: le barbar quel :honte: les passager :malade: le jours ou je vois air RCDR je sais que ce sera toi et dit toi bien que je serait le dernier de la terre a monter dedant :rire2: . :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:57:16

:lol: Phlou toujours un probleme, enfin bon non g pas ce problem, je me pose toujours dans l´axe avec le B747.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:58:26

Bon chacun sa manière, avec le 747 j´essaie de garder le 160 au minimum et le 140 avec un 737.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:59:31

Tu te lèves Packers où quoi, quand t´es cabré comment vois-tu la piste.

nyco204
nyco204
Niveau 8
31 octobre 2003 à 15:37:30

dés fois j´appuie sur shift+entrée ou je met la vue extérieure
je sais c de la triche mais c pour voir l´impact des roues sur la piste avec la fumée

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:29:09

oué phil moi ossi je me suis tjs posé la meme kestion et je me sui meme remi en kestion si je saV attérir ou pas?!! mai finalmen,kom te la di nyco tu fé shift + entré ca te leve tu voi deja plus et sinon je joue ossi en w1 avec les 5 cadrans...euresmen ke ya pa des gens dans fs sinon pour le coup tu riskeré décrasé sylde un de ses 4 a cdg :ok:

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:33:10

bien sur que vous etes obliger de lever le siege shift+entrée comment vous croyer que les vrais pilote le font ? ils von dehors regarder si sa passe ou sa casse ? ?? alalala.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:03:20

:lol:
Eh ti là je connaissais pas moi cette touche là Shift entrée là, je viens juste d´atterir à Hong kong de nuit le nouveau là pas Ka¨Tak et c´est encore pareil j´ai du me mettre à la fin sur W1 hein mais j´ai fait un bel atterrissage et les passagers n´ont pas renversés leur café.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:27:52

ba t peux pa prendre de café a lattérissage il ramasse tout donc c pa un probleme o contraire c cool tu fé un tono avant de mettre les roues o sol istoir de voir kel passagers veule se la joué bo goss genre je met pa ma ceinture lol

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:36:17

Bah c´est pas compliqué... quand vous êtes en approche finale et que deja votre 747 est bien cabré, vous faites SHIFT+ENTREE jusqu´a obtention de la meilleure vue. Moi j´ai toujours fait comme ca et ca fonctionne. La difference avec les vrai pilotes c´est que eux ils ont encore les fenetre laterales pour voir le seuil de piste, et il n´ont pas du tout la meme vue que nous. Nous sur FS on a une vue tres en retrait alors que eux non. Ou alors mettez vous en mode " vue cockpit virtuel". :ok:
Quand a toi cdr, quand je verrais un avion de ta compagnie en levant le nez, je mettrais tous les secour en place :lol: je plaisante :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:08:44

Ba oui Phil, c´est comme ca que je fait je regle mon siege pour avoir une meilleure vue possible, et des que je suis au plus pres de la piste, je remet mon siege a la position initiale car pour l´arrondi tout devient normale, c´est tout bon, d´ailleur, g enregistré ma video de vol avec le 747 durant mon atterrissage, comment puis le montré, vous avez tout, le viraage de procédure ainsi que l´approche ILS, comme je peut vous la montée?
En gros vous voyer mon atterrissage.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:48:31

Ah bien voilà je ne savais pas que l´on pouvait règler le siège avec alt-entrée, tant mieux parce que je trouvai çà dommage et maintenant c´est bien ainsi.
Merci les gars.
:ok:

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
31 octobre 2003 à 23:51:55

hihi toujours la pour toi philou héhé !

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:19:26

Non ce n´est pas ALT-ENTREE, c´est SHIFT-ENTREE.(majuscule)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 novembre 2003 à 02:23:47

Oui Sylde j´avais compris je me suis trompé en tapant.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
01 novembre 2003 à 03:18:09

J´imagine que tu as du te prendre la tete avec le DC3 alors si tu ne voyais pas la piste au decollage :lol: , maintenant tu verras, ce sera beaucoup mieux.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 novembre 2003 à 10:59:18

Avec le dc3 je m´aligne toujours en slot sur la piste au décollage et quand je suis bien droit je retourne dans le cockpit et là je trouve cela marrant une fois que ton avion se met à l´horizontale, et en plus avec celui là je vérifie avec les vue gauche-haut et droit-haut pour voir si je ne m´écarte pas d´un côté ou de l´autre.
Purée j´ai une liste des raccourcis clavier qui prennent 3 pages d´fs2002 et je m´étonne que je n´avais pas encore vus cette fonction. Et en plus je ne la retrouve plus ma liste.

Packers
Packers
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:33:05

Avec FS2004, on ne peut plus tourner avec le joystic durant les phases de taxi, on doit utiliser les freins differentiels.

Petite touche de realiste pour les phases de taxi, c´est pas evidents, mais c´est vrai.
Bien sur je palre pour le DC-3

La vidéo du moment