CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SINONDIDJUUUU??!!.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 octobre 2003 à 08:52:51

Crénondidju, dans flight chez moi en vérifiant avec l´horloge du 747 par exemple et bien elle parcourt 1 minutes 04 secondes par rappot à une minutes de l´heure réelle.
Cela fait 4 minutes par heure et sur un vol de 10 heures cela fait 40 minutes là, je comprend maintenant pourquoi je suis arrivé en retard dans mon vol de l´autre nuit.
Dans mon PC l´horloge va juste pourtant et je croyait que les jeux et logiciels fonctionnait par rapport à l´heure principale de l´ordi.
Avez-vous ce problèmes là chez vous?
C´est con ce bazar là.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:01:23

Ah oui en effet, il faudrait que quelqu´un sache repondre à ca. Est ce que pendant ton vol tu ouvres la barre des menus, ou la carte...? parce que ca y fait ça.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:57:22

Non, c´est en regardant l´horloge du 747 et en comparant avec le chrono de ma montre çà pendant une minute que j´ai eu confirmation de çà, je n´ai rien ouvert d´autre comme barre de menus ou fenêtres pendant ce temps là.
Il y a aussi une horloge avec affichage des secondes dans le Beechcraft Baron je vais vérifier là aussi pour voir si cela fait la même chose.
Moi je trouve que ce sont les gros défauts de fs2002 çà: l´heure, le temps et les murs des pôles, les décallages horaires qui ne sont pas juste, la lune qui change de quartier tout les quarts d´heures et le soir qui tombe alors qu´on est le matin enfin pour le dernier j´exagère :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:15:14

:lol:
J´avais pas fait attentiuon, voila que l´on ai payer au meme prix pour une durée de vol differente.
:ok:

nyco204
nyco204
Niveau 8
30 octobre 2003 à 13:28:47

:lol:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
30 octobre 2003 à 14:12:14

Non, l´horloge FS n´est pas callée sur l´horloge PC. Regarde dans paramètres/général, je crios qu´il y a une option pour ça.
Autrement, DL FS Real Time il recale régulièrement l´horloge FS sur celle de PC.

En fait, imaginons qu´il soir 14h00 GMT sur ton PC et 16H00 GMT dans FS. FS Real Time va calculer une différence de +2h00. Toutes les 10secondes, il va règler l´horloge de FS de manière à ce qu´il y ait toujours cette différence de + 2h00...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:16:19

Oui mais je l´avais installé hier fsrealtime et comme je l´ai expliqué dans le topic météo de psy j´ai eu des problèmes où j´ai perdu mes fonctions dans la page de principale alors je l´ai enlevé.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:13:46

Et v´là que le soleil se lève en montrant le bout de son nez à l´horizon là et puis bardaf on se recouche il est trop tôt et renoir asbolu là...C´est fou
:lol:

Packers
Packers
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:04:04

:lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:15:33

Et oui et tantôt il était 16h15 sur mon horloge de mon DC3 Air-France volant vers Alexandrie nondidju et déja le noir complet. Par contre à 6h15 il fait déja jour
Il y a l´heure d´été et l´heure d´hiver dans flight ou quoi crémillard de crémildju.

Packers
Packers
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:19:30

oui, bizarre, hehehe...

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
31 octobre 2003 à 02:54:51

Phil, réinstalle FSUIPC et décoche toutes les options de celui-ci.
Tu mets le fichiers FSUIPC.dll dans le dossier modules de FS2002. Prends la dernière version 2.95

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
31 octobre 2003 à 03:12:58

Oui maintenant que mon PC revas bien, je viens de faire un gros nettoyage avec défragmentation au final.
Hier comme j´ai win98se, il faut toujours même si on ne te le propose pas, redémarrer, et je n´ai pas fait cette manoeuvre c´est sûrement pour çà que j´ai eu des problèmes, je vais recommencer et je verrais bien.
Merci Major

La vidéo du moment