Ah oui j´oubliai de vous dire aussi, je fait un autre tour du monde que j´avais un peu laissé ces derniers temps, c´est le tour de toute les capitales du monde et j´ai repris cela hier.
J´ai commencé par l´Europe forcément, je fini par l´Islande et je foncerai vers le Ottawa au Canada pour faire les continents Américains et de là, l´Afrique, l´Asie, l´Océanie et puis retour chez moi.
C´est quand même un certain boulot pour tracer les routes pour les faire toutes sans passer 2 fois au même endroit.
Tout çà avec un 737 d´Air France.