CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec l'IVAO est-ce qu'on.....?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:23:59

Malgré que ma machine est trop fluette et que je ne sais pas l´utiliser mais quelque chose me trottine en tête quand même avec l´IVAO.
Voilà, quand on fait un vol classique on crée le plan et on le trace soit direct gps, de vor à vor ou bien haute ou basse altitude c´est bien cela n´est ce pas.
Bon avec l´IVAO je suppose que le gars dans la tour lui il te dis suivre cap untel à telle altitude en fonction d´où tu te trouves je suppose donc ton GPS lui maintenant ne te sert plus qu´a faire de la consultation c´est cela?

Donc je suppose maintenant que ta route est celle où tu as enclenché le bouton " hdg" sur le PA suivant le cap à suivre indiquée par le contrôleur et tout cela ainsi de suite jusqu´à destination, suis toujours bon là?

Bon bien c´est tout ce que je demande et je suppose qu´il ne faut pas faire un vol où j´arrive de nuit dans un endroit un peu isolé de la terre parce qu´il risque de n´y avoir personne c´est cela aussi hein?
Bon bien voilà en gros si c´est comme çà je suis content.
:ok:

Packers
Packers
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:31:16

C´est ca Phil tu t´es pas trompé, tu fait le plan de vol ( a ta convenance ) tu mets tout les waypoints que tu veux. Tu es libre de crée la route que tu souhaite.

Et pour les controlleur, t´attend pas a voir des ATC dans les coins isolé et perdu du monde, style Siberie Orientale.

:dpdr: :lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:50:58

A bien merci, quand j´aurais installé ce truc, j´irais un peu les réveiller moi les gengis khan là.
Quoiqu´à Veskhoïansk il y a des gens qui ont peut-être flighte simulataurausaure et qui aimerais bien qu´on leur fasse un petit coucou hein là.

Packers
Packers
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:00:36

:lol:
Oui peut etre, enfin bon il fait frois la bas, ya pas grand monde, ca fait geler les reactuer des avions, :ok:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
30 octobre 2003 à 02:50:05

Phil, si ton PDV est correct, avec VOR et tout ça, si tu connais les SID et STAR, les trolleurs ne te détournerons pas de ta route et telaisseraont suivre ton chemin, sauf s´il y a risque de collision avec un autre appareil. Tu suis la route que tu veux, les trolleurs sont là pour assurer la sécurité et la fluidité du traffic. Tu peux donc utiliser ton GPS ou ton FMC.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 octobre 2003 à 03:24:54

Merci Major, je me réjouis d´avoir une autre machine pou bien profiter de tout çà.

Packers
Packers
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:13:18

Vite vite Phil, que je te controlle ! !!!!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:08:41

Oui j´aimerai bien mais si c´est pour tourner à 2 fps ce ne sera pas très amusant.

La vidéo du moment