bye flyers,
Voilà bien longtemps que je n´étais venu voir ce qui se passait sur ce forum... pas mal de taf et moins le temps de voler...mais on trouve toujours un peu de temps...même pour un court courrier...
Je vais me mettre très vite a l´ADSL et vais pouvoir prochainement vous rejoindre en ligne pour voler... réitérer l´arrivée simultanée de 3 concorde à Londres le 24 Octobre par exemple...
bon, bons vols à tous...
Quant à FS2004, eh bien, j´ai décidé de ne pas l´acheter...j´attendrais le 2006, et j´achèterais le PC qui va avec... les innovations apportées à la version 04 ne sont pas trenscendantes au point de l´acheter... le version 02 est largement convaincante... et avant d´en faire le tour, la version 2016 sortira dans les bacs...
allez, bons vols à tous et toutes et @+
Ps: je pense recommencer une tentative de tour du monde prochainement... pour ceux qui s´en souviennent, j´étais parti du Bourget, devait boucler la boucle en 17 escales... l´atterro à la 6ème a été fatal pour mon beech 1900... je pense réitérer les faits en moins d´étapes, avec un falcon 9000
Jorel5