Voilà ce matin une connaissance est venue chez moi et je lui ai montré des screens que je venais de faire justement avec un 747 Lara Croft jaune au dessus de l´Hymalaya comme il est un peu novice dans les ordinateurs et bien il a cru que c´était une vrai photo, c´est vrai que moi j´ai encore été impressionné de ce que l´on peut voir avec fs2002, en rajoutant les effets météos de fs2004 ce genre d´image doit impressionner encore plus, si vous voulez voir ces photos je l´ai mis mises dans le groupe yahoo. http://fr.groups.yahoo.com/group/FS2002JV/ log: tershaveolaf pass:airbus
Packers
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:42:28
WOw, c´est vrai que les p^hoto sont belle est criante de realisme,
Mais ou est l´Everest???
cdr177
Niveau 9
28 octobre 2003 à 14:06:35
plus haut sommet du monde, en asie, dans l´himalaya ( nepal)
PhilNess66
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:09:09
L´everest est plus à derrière droite, mais comme c´est un vol que j´ai laissé glissé toute la nuit quand je me suis levé le matin j´était justement au dessus de l´Hymalaya et j´en ai profité pour faire ces screens, et je n´ai pas chercher à allez vers l´Everest parce que je voulais garder mon cap. Je vais installer les meshs de l´hymalaya que jai mais qui ne sont pas encore mise et alors je ferais un screen dans le style avec l´Everest remeshé...curieux de voir.
PhilNess66
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:57:06
Et cette nuit un direct liège => Tamanarive ( madagascar) avec un 747 lara croft vert et je me laisserai bercer par le leger bruit des réacteurs quelle délice.
Packers
Niveau 10
29 octobre 2003 à 02:35:28
Philou, ouais ok merci pour l´Hymalaya, je l´avais pas repérer, pour ta propre info Cdr117 je savais ou etait l´hymalaya,