CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fs 98 mieux que 2002...pour çà.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 octobre 2003 à 03:05:59

A bien oui pour ce truc là le 98 est mieux que le 2000 et le 2002...pour l´horizon je ne sais pas avec le 2004.

Avec le 98 l´horizon est bien représenté quand tu es à haute altitude et quand tu vois une terre approcher si t´es au dessus de la mer pour l´effet d´éloignement et de proportion.
Avec le 2000/2002 même avec la visibilité illimitée la ligne d´horizon donne l´impression de couper net comme si il y avait un mur qui recule à une distance bien définie et quand une terre apparait les proportions ne sont pas belle, pas avec le 98, chaque fois que je fait un vol en haute altitude cela me fait chier ce truc il y a longtemps que j´avais envie d´en parler.

Avec le 2002 ce qui est dommage aussi c´est que tu ne peux pas programmer dans une fenêtre mon ami " Georges" vous savez l´autopilot là.
Avec le 2004 avec Georges comment çà-vas?
Cet inconvéniant est genant pour moi parce que je suis gaucher et que je ne sais pas utilisé la souris de la main droite et encore moin mon stylo graphique qui lui me sert de souris en permanence.
Et chaque fois que je veux atterrir je fait chaque fois de la gymnastique pour chipoter avec l´autopilot et je doit chaque fois faire pause nondidju.
Enfin je me comprends en expliquant çà.
Pour le décollage avec le 98 c´était bien pratique de programmer dans cette fenêtre avant et il suffisait d´appuyer sur z et tout s´enclenchait.
Je vais convertir mon flight 98 en 2002 moi nondidju, vu que le 2002 est fort ressemblant à 2004, je vais updatisé le 98 en 2098-20024 " A Century of Flight 98" moi. Je vais en faire une vrai ratatouille moi vous allez voir. Crémillard!!!!!

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
22 octobre 2003 à 09:44:29

:lol: :rire: :rire2: Ah sacré Phil, il va nous faire le FS 2098. Il va nous faire des avions mutant. Tu trifouille la génétique là Phil. Ou plutot professeur SchwarzenPhil :rire: :rire2: :-d

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 octobre 2003 à 11:15:01

Oh ouiiii.
Et si le pétrole n´avait pas existé hein, l´homme aurait toujours fini par voler. Tu t´imagines un boeing 747 propulsé à hélice fonctionnant à la vapeur
:lol: de :lol:
Si j´avais le temps de trifouiller Gmax, je créerai un 747 justement à vapeur et aussi un Dc3 à réaction ou bien un A 340 avec des moteurs de B17.
Un type un peu barge et imaginatif pourrait s´amuser à faire çà hein, franchement si j´avais le temps je m´amuserai ainsi.
L´escadrille vapeur des tigres volant là.
Allez hop

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
22 octobre 2003 à 11:25:31

ouarff :rire: :rire2: :-d
tu as deja imaginé :lol: Pr SchwarzenPhil, Professeur en génétique-aéronautique :lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:31:59

Et mieux encore si le pétrole n´avais pas existé.
Des avions électriques valet, dont l´énergie fonctionnerai avec des centrales électrique à la vapeur.
Il y aurai des lignes caténaires comme pour les trains mais vers le ciel et l´avion aurait une longue perche qui toucherai ce fil pour faire contact et les hélices tournerai grâce au moteur électrique.
Je ferai mieux d´aller redormir moi.
:lol:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:50:25

:lol: :lol: :lol:

Faut vraiment avoir une sacrée imagination ! !

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:51:26

:lol: non tu dors deja puisque tu rêve tout debout :rire: :-d

nyco204
nyco204
Niveau 8
22 octobre 2003 à 13:56:37

ils volerait avec des piles!
:rire: :rire2:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:20:27

Il y a aussi ceux à pédale comme dans Chicken-run, ou bien ceux expédié des lances pierres géant avec des élastique de 20 cm de diamètres super tendu en fonction de la distance.
Ou bien aussi des galères volantes avec les galériens assis couché comme dans la navette et des ailes à la place des rames.
C´est l´heure de la sieste au fait.
Si j´en trouve d´autres je reviendrais.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:27:10

T´as fumé Phil? :rire: :rire2: ou t´as pris de l´extasy :lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:26:07

Je ne prends aucune substance dans le genre sauf le tabac et je ne bois pas enfin plus d´alcool ( j´ai déja bu l´équivalent d´un wagon citerne à bogie complet au moins dans ma vie) alors depuis quelques années j´ai décidé d´être sage.
On m´as déja dis que j´étais ainsi du temps de l´école primaire, donc c´est tout ce qui à de plus naturel mes disjonctages passagés.
Et je ne changerai point, j´aime mes grains de folies passagères.
Essayez un peu de faire voler un avion à voile comme les bateaux vous là. C´est impossible voyont réfléchissez.
:ouch:

Mais à la vapeur je suis sûr qu´on y serait arrivé, je dis bien à la vapeur sans préciser ce qui fait chauffer l´eau. Les sous-marin ils sont propulser comment? Au bain marie?.
A chaque crash tintion là zone radioactive. Sin nondidju.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:33:37

T´inquiète Phil on sait. C´est marrant de peter les cables de temps en temps. On devrait le faire plus souvent hé hé hé :lol:

nyco204
nyco204
Niveau 8
22 octobre 2003 à 19:15:25

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
23 octobre 2003 à 02:49:22

14 LOL rien que pour ce topic it´s good.
J´aimerai bien voir un Concorde fonctionnant au gazogène vous savez les trucs comme pendant la guerre 40 là, je vois déja le bazar d´ici.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:43:29

hé hé hé

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:11:53

Qu´est ce que vous en dites?
Voici la page où l´on voit un avion à vapeur qui a réellement volé.
http://www.chez.com/clubabaerocestas/contenu/ader_c.htm
Sacré millard di sin nondidju là.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
30 octobre 2003 à 02:45:42

Avec la technologie et les matériaux actuel, ça devrait être possible...

La vidéo du moment