J´aimerais organiser une game en multiplayer, enfin qu´on puisse voler dans les airs =)
Pour ceux qui serait intéresser, réponder ou mailer moa: tommel1234@hotmail
au fais jai fs 2002 mais édition pro ces la meme chose?
salut , g aussi l´edition pro 2002 mais j´arrive pa a jouer on line , comment faire?
moi aussi j´ai fs2002 édition pro