Des fois, leur installateur est incompatible avec des drivers installés, comme sound blaster live, notamment sous WIN XP. Oui je sais, c´est très bizarre ne me demandez pas pourquoi
Mais démarrez XP en mode sans échec ( F8 au démarrage je crois) et installez le trafic PAI. Revenez en mode normal au prochain boot.