CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAI (titre un peu rébarbatif je l'avoue)

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
19 octobre 2003 à 19:03:23

allez allez on sort un peu de la morosité!!
2 nouvelles compagnies sur Project AI.com : EVA Air et El Al.

t_mourani
t_mourani
Niveau 1
19 octobre 2003 à 19:46:36

berk

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
19 octobre 2003 à 20:16:48

Oui? Que se passe-t-il? Suis un peu dur d´oreille moi. Tu peux préciser?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:44:46

Fait pas attention Marc, fait comme moi ignore les ceux là, ils n´attendent que çà.
Ce n´est pas une nana, c´est un qui s´est trompé de genre dans son profil parce qu´il a piqué les collants à sa soeur alors il fantasme. Alors il joue la provoc en se faisant passer pour une meuf.
Il a déjà essayer de provoquer la galerie en dénonçant qu´EriKoman était Quesada dans un topic il y a deux jours.

t_mourani
t_mourani
Niveau 1
19 octobre 2003 à 22:56:14

Ey!Philness 66 c´était pour vous que je disais ca car j´ai vu dans les topics que ca n´allait pas très bien avec cette personne.Aussi,je disais juste que ce n´était pas les meilleure compagnies PAI qu´ils aient fait a travers mon " berk" alors s´il vous plait,ne m´insultez pas pour autant!J´espère que l´on va repartir d´un bon pied.

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
20 octobre 2003 à 11:58:19

Vous allez peut-etre me prendre pour un con, mais comment installer le traffic...
en fait je vous explique le problème que j´ai : je télécharge tout... mais quand je lance PAI installer, il n´y a aucune application qui s´ouvre.. donc l´installation automatique ne se lance pas.. il n´y a rien qui s´ouvre! donc je ne sais pas ce que je fais de faux.. le savez-vous??

nyco204
nyco204
Niveau 8
21 octobre 2003 à 18:52:50

voilà comment moi g fait:
g téléchargé l´installer program et je l´ai dézippé ds Microsoft Games\Fs2002
comme ca tu as une icône PAI installer
après télécharge une compagnie ( ex:air france) et dézippe la ds Microsoft Games\FS2002 toujours.
double-clic sur PAI installerUne fenêtre s´ouvre et donne le chemin de ton fichier
qui est Microsoft Games\FS2002
clic sur air france puis ouvrir et laisse toi guider
:ok:

djsebx
djsebx
Niveau 6
24 octobre 2003 à 01:02:39

Des fois, leur installateur est incompatible avec des drivers installés, comme sound blaster live, notamment sous WIN XP. Oui je sais, c´est très bizarre ne me demandez pas pourquoi :) Mais démarrez XP en mode sans échec ( F8 au démarrage je crois) et installez le trafic PAI. Revenez en mode normal au prochain boot.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
24 octobre 2003 à 01:27:52

J´ai une SB Live! ( avec le driver correspondant) sous Win XP et PAI fonctionne très bien sur FS2002 et FS2004...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 octobre 2003 à 03:36:09

Vive la SB live çà c´est de la bête, du vrai bestiaux enrager ce truc là....

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 octobre 2003 à 03:39:10

Ah oui si vous avez une carte son intégrée à votre carte mère, je vous conseille fortement de la déconnecter via le panneau de configuration/système/gestionnaire de prérif. si vous avez une SBlive je sais de quoi je parle.

La vidéo du moment