CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Philness // Louxoo ( Hors Sujet )

Packers
Packers
Niveau 10
19 octobre 2003 à 10:52:03

Et oui les gatrs, vous avez remarquer que je ne vient plus, ya de quoi apres ce qu´il c passé, je suis plus interressé de venir, je passe toujus dans le coins, mais moins maintenant, j´essaie de regler un problem avec le directeur de JV, car ce qui c passer ici n´est pas normal, alors je fait tout pour tout emettre en ordre ici.

Regarder moi ca, ici y´"a un boy qui s´appel bazar18 ou un bordel comme ca, et hop, un autre topic de piratage.

Ce qui va encore crée des ennuis.
Enfin bon, je viens toujours, mais je reduis les heures de passages.

J´en ai marre de lire, " Guerre du piratage " au lieu de lire " Quel superbe avion " .

Enfin, je suis toujours la, vous inquietez pas.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:41:47

J´ai vu qu´un type de mon âge " Mosquitos1" répond souvent sur le forum 2004, et j´ai vu aussi que c´était quelqu´un de très présent en 2002 sur ce forum, quand je suis venu en avril il n´était plus là et de temps en temps il fait des petites appartitions ici et j´ai constaté comme cela fait déja plusieurs fois que je consulte les archives, et bien des périodes pénibles il y en à déja eu pas mal, apparement il en a eu marre aussi pour finir, il aurait de revenir en juin-juillet-août où tout le monde se marrait bien dommage que cela ne dure pas ces bons moments.
Moi je fréquente les deux mais j´aime mieux celui-ci questions que je me suis familiarisé avec beaucoup ici. Hier je me suis réinscris sur Francesim mais là j´irais plus pour des renseignement technique que je ne trouve pas ou plus ici.
Ici dans ce forum il y beaucoup plus de gens qui le lisent que d´écrirent des posts, et quand il y a un problème, comme par hasard plein de nouveaux pseudos débarquent ou bien des gens sont à l´affut pour poster un message pouvant provoquer une altercation, moi maintenant je lis les profils avant de répondre et je mord sur ma chique pour ne plus réagir parce que de toute façon en général ceux là ne reste pas, et quand on les provoque et bien c´est si il n´attendait que cela.
Je ne sais pas comment l´on peut devenir modérateur ici, j´ai vu des forums où il y en a et ils savent se faire respecter et mettent de l´ordre, si j´atteint un jour les 3000 messages parce que je crois que c´est une des conditions je ferais peut-être la demande pour ici et le 2004, je ne sais pas d´ici là les choses peuvent changer.
Ne laisse pas tomber les bras ainsi, Louxoo et toi sont des anciens d´ici, il y en a d´autres aussi mais si j´oublie d´en citer un j´ai pas envie qu´il soit fâché.
:ok:
Phil

Packers
Packers
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:27:12

oui je comprend Phil, n effet je connait Mosquitos de ce forum; FS2002. Il etait tres present avant, mais maintenant il a lacher le forum, oui il devait avoir ton age. C´etait un type bien, mais il me l´avait dit, ca degebneré et il avait foutu le camp, remarque c´est comprehensible.
Qund a moi, je reste, mais je suis moins souvent ici, ca me saoule comme je te l´ao dit de voir des topic de merde de tout et de n´importe quoi.
Maintenant pour ta propre information ici, pour devenir moderateur sur ce forum, il faut contacter le Directeur de Jeux Video.com ( Mr Pissavy Sebastien, dis Lightman).
Il est tres gentil mais sa reponse a tes e-mail et tres rare malheuresement.

Je suis super content que tu soit la Phil, pareil pour Louxoo. Mais le problem et que la mentalité de se forum et tres basse, on as le droit a des sujet de gamibns de 10 ans, qui s"eclate a dire des conneries du genre " Piratage " ou " E-mule " . ( Bandes de nullos tiens ! ! ) :ok: .

Je suis sur que ca peut changer tout cas, mais il nous faut un moderateur ici, pour pouvoir virer tout ces topics qui insite a pirater. Vraiment il le FAUT.

Sinon, je suis toujours disponible pour aider et participer au ebat de ce forum, je le lacherai pas.

PACKERS.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
20 octobre 2003 à 03:06:12

Packers le f16 de Lago, j´avais vu une fois sur un pub qu´il était tigré et je vois sur ce lien un f16 belge tigré
http://www.simviation.com/fs2004military6.htm
Est-ce le même?
Pas la conception forcément, mais le f-16 Tigré de Lago est-ce le belge?

Packers
Packers
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:59:52

Salut Phil, alors j´avoue je ne sais pas trop, je sais que j´avais installer le F16 Lago tigre oui, j´avais plein de livre apres avoir payer. J´avais il me semble le tigré.

Phil, pourrais tu me passer ton adresse E-mail je te prie?
J´ai un leger truc a t´envoyé.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
20 octobre 2003 à 23:28:39

Packers un vieux briscard comme toi tu ne sais pas que l´on peut trouver les adresses mails des membres si leur nom est souligné dans leur profil?
C´est vrai que des fois des choses toutes simples peuvent nous échapper.

Packers
Packers
Niveau 10
21 octobre 2003 à 00:10:45

:lol: je te remercie, regarde ta boite, g un cadeau pour toi.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
21 octobre 2003 à 02:41:31

One great thank you Packers, go to see your mailbox, I am also one thing for you.
:ok:

Packers
Packers
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:13:39

No problem, you are Welcome anytime ! ! :ok:

La vidéo du moment