oui je comprend Phil, n effet je connait Mosquitos de ce forum; FS2002. Il etait tres present avant, mais maintenant il a lacher le forum, oui il devait avoir ton age. C´etait un type bien, mais il me l´avait dit, ca degebneré et il avait foutu le camp, remarque c´est comprehensible.
Qund a moi, je reste, mais je suis moins souvent ici, ca me saoule comme je te l´ao dit de voir des topic de merde de tout et de n´importe quoi.
Maintenant pour ta propre information ici, pour devenir moderateur sur ce forum, il faut contacter le Directeur de Jeux Video.com ( Mr Pissavy Sebastien, dis Lightman).
Il est tres gentil mais sa reponse a tes e-mail et tres rare malheuresement.
Je suis super content que tu soit la Phil, pareil pour Louxoo. Mais le problem et que la mentalité de se forum et tres basse, on as le droit a des sujet de gamibns de 10 ans, qui s"eclate a dire des conneries du genre " Piratage " ou " E-mule " . ( Bandes de nullos tiens ! ! )
.
Je suis sur que ca peut changer tout cas, mais il nous faut un moderateur ici, pour pouvoir virer tout ces topics qui insite a pirater. Vraiment il le FAUT.
Sinon, je suis toujours disponible pour aider et participer au ebat de ce forum, je le lacherai pas.
PACKERS.