CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis revenu à Fs2002!

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
17 octobre 2003 à 14:34:05

salut à tous,
J´ai FS2004 mais je joue au 2002... vous allez peut-etre me prendre pour un fou.. mais je vais vous expliquer mes raisons..
Sur Fs2002 ( avant que j´achète le 2004), j´y jouais bcp, j´avais aussi acheté des add-on tels airport 2002 et traffic 2002.. mais étant féru d´aviation j´ai acheté le 2004.. une chose change c´est la météo.. vraiment il n´y a rien à redire.. c´est magnifique.. mais je peux voler je suis complètement seul dans le ciel.. il n´y a pas de traffic.. et les aéroports n´ont pas évolué.. c´est toujours un batiment.. Etant donné que j´avais les add-on sur le 2002 j´y rejous et je suis bien content de le faire..
Mais je ne vais pas laissé le 2004 en suspens.. je vais juste attendre la sortie des add-on..
Mais les deux sont quand même bien ressemblants.. quel dommage..
Cela vous a peut-etre aidé à qqch...
a plus

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:40:36

Moi qui vole sans la météo vu que j´ai tellement d´avions et aussi que généralement les scenerys de 2004 vont sur le 2002, je te comprends vu tout les frais que tu as fait avec 2002, t´as raison de laisser le 2004 faire sa tanière avant de vraiment en profiter.
Moi j´ai acheter 2004 il y a quelque jours et il est toujours dans son emballages vus aussi que mon pc ne le supporterai pas. Alors quand j´aurais une nouvelle machine le 2004 aura reçu je suppose tous ce qui lui manque et alors il deviendras intéressants enfin du moins pour moi.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:43:38

Les scenery et les mesh 2004 vont sur le 2002??? :question: ah bon?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:08:19

Peut-être pas toutes mais celle faites actuellement par ceux qui les font pour 2004 reprennent leur boulot qui ont fait pour le 2002, moi j´ai essayer celui des tours-jumelles de New-York les faisceaux lumineux vers le ciel et Bingo.
Il suffit de comparer les dossiers 2002 et 2004, tu sais le concepteur les essaies chez lui sur 2004 et quand il le met en ligne ne vas plus dire que c´est pour le 2002 c´est de bonne guerre.
Quoique certains disent que c´est pour 2k2/4.
New-York n´est prévu que pour 2004 dans le read-me il cela va chez moi.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:12:55

Les avions pareils, tout les modèles sortis pour 2002 sortent à la volée pour 2004, c´est invraisemblable comme la distributions des pains là.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:16:42

hé hé hé

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
20 octobre 2003 à 14:02:44

Atention cependant pour certains avions ( notamment les payants) : certaines gauges ne sont pas compatibles avec le 2004.

La vidéo du moment