salut à tous,
J´ai FS2004 mais je joue au 2002... vous allez peut-etre me prendre pour un fou.. mais je vais vous expliquer mes raisons..
Sur Fs2002 ( avant que j´achète le 2004), j´y jouais bcp, j´avais aussi acheté des add-on tels airport 2002 et traffic 2002.. mais étant féru d´aviation j´ai acheté le 2004.. une chose change c´est la météo.. vraiment il n´y a rien à redire.. c´est magnifique.. mais je peux voler je suis complètement seul dans le ciel.. il n´y a pas de traffic.. et les aéroports n´ont pas évolué.. c´est toujours un batiment.. Etant donné que j´avais les add-on sur le 2002 j´y rejous et je suis bien content de le faire..
Mais je ne vais pas laissé le 2004 en suspens.. je vais juste attendre la sortie des add-on..
Mais les deux sont quand même bien ressemblants.. quel dommage..
Cela vous a peut-etre aidé à qqch...
a plus