ET oui il fallait s´en douter, FS 2004 va bientôt prendre la relève de FS 2002 tout comme FS 2002 avait pris la relève de FS 2000.Je suis moi même passé de FS 2000 à FS 2002 et je crois que je vais passer à FS 2004.Ses graphismes ont l´air d´être géniaux mais la raison pour laquelle j´attends c´est que je possède CFS 1, CFS 2 et CFS 3.Le 1 était bien coté performances, le 2 mettait en avant des graphismes avancés et mettait un petit peu en arrière les performances.Mais alors le 3, lui, mettait vraiment en avant les graphismes et vraiment en arrière les performances.
C´est pour ça que j´hésite: FS 2002 joint performances et graphismes mais FS 2004 ? ??????
peut être fait il comme CFS 3, peut être met il également en avant les graphismes et délaisse les performances.
Je ne pense pas être le seul à me dire ça.C´est pour cette raison que je souhaiterai avoir l´avis de quelqu´un ayant fait l´expérience.
P.S. J´ai un windows 98
ma carte: A.T.I. radeon 7000
et DIrect X 9.b