CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FS 2004 va faire disparaitre FS 2002

maverick7
maverick7
Niveau 4
12 octobre 2003 à 10:54:42

ET oui il fallait s´en douter, FS 2004 va bientôt prendre la relève de FS 2002 tout comme FS 2002 avait pris la relève de FS 2000.Je suis moi même passé de FS 2000 à FS 2002 et je crois que je vais passer à FS 2004.Ses graphismes ont l´air d´être géniaux mais la raison pour laquelle j´attends c´est que je possède CFS 1, CFS 2 et CFS 3.Le 1 était bien coté performances, le 2 mettait en avant des graphismes avancés et mettait un petit peu en arrière les performances.Mais alors le 3, lui, mettait vraiment en avant les graphismes et vraiment en arrière les performances.

C´est pour ça que j´hésite: FS 2002 joint performances et graphismes mais FS 2004 ? ??????
peut être fait il comme CFS 3, peut être met il également en avant les graphismes et délaisse les performances.

Je ne pense pas être le seul à me dire ça.C´est pour cette raison que je souhaiterai avoir l´avis de quelqu´un ayant fait l´expérience.

P.S. J´ai un windows 98
ma carte: A.T.I. radeon 7000
et DIrect X 9.b

nyco204
nyco204
Niveau 8
12 octobre 2003 à 19:16:19

je trouve que pour fs2004 Microsoft a gardé tous ce qui y avait de mieux ds fs 2002 et a amélioré les graphismes au niveau du ciel et des nuages

pour la config voici ce qu´il y a marqué sur la boite du jeu:
Windows 2000/XP 128 mo de ram
98/ME 64 mo de ram
processeur:450 MHz
espace disque dur nécéssaire:1.8 go
carte vidéo 8 mo/3D direct X9.0 ou version ultérieure
voilà

zhb
zhb
Niveau 9
12 octobre 2003 à 19:28:30

J avais 512 de ram, AMD Athlon 2600+,env.2,1gHZ ET UNE CARTE rage 128 pro de 32 MO

Je ne pouvais pas mettre le moindre nuage en 3D. Maintenant j´ais une Radeon 7000 AGP et je peux mettre tout au maximum, même les nuages.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
12 octobre 2003 à 19:54:23

Les graphismes ont effectivement été améliorés mais le pilotage aussi ! En effet les avions se pilotes différemment, le pilotage est encore plus réaliste. Le centre de gravité est mieux géré. De plus, le retour de force a été revu ( en mieux). Les sensations au niveau du joystick se rapprochent de la réalité ( mais c´est pas encore ça).

nyco204
nyco204
Niveau 8
13 octobre 2003 à 20:17:59

comment zbh ?
tu peux pas mettre de nuages avec ta config ?
moi g un AMD Athlon 1600 + 1.4 Ghz et 260 mo de ram et je peux mettre presque autant de nuages que je ve

nyco204
nyco204
Niveau 8
13 octobre 2003 à 20:18:32

euh pardon 256 mo de ram

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
14 octobre 2003 à 03:23:05

Nyco, ZBH ne pouvait pas mettre les nuages quand il avait sa carte grahique ( de merde, quand même, il faut le signaler :lol: ) de 32 Mo. Et c´est tout à fait normal. Mais, comme il l´a signalé, avec sa nouvelle carte, il peut mettre tous les nuages au maxi.

nyco204
nyco204
Niveau 8
14 octobre 2003 à 19:02:38

ha oui petite confusion
:-))) :ok:

maverick7
maverick7
Niveau 4
15 octobre 2003 à 15:09:22

Je vais bientot avoir Windows XP
La question que je me pose depuis que j´ ai FS 2002 ( ça fait longtemps) c´est quelle esdt la meilleur carte graphique ? ???????????????????,

:question: :question: :question:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:38:22

J´en lis beaucoup qui font des infarctus avec les Ati radéeon machin chouette là, et ceux qu´on les Nvidia ont l´air satisfait pour le 2004 alors pour le 2002 no problem, n´oublie pas que si tu passe à XP il te faudras rajouter de la ram parce qu´XP lui il bouffe à mort.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:40:36

Au fait, fouine un peu sur ce site il font souvent des tests comparatifs entre les cartes graphiques cela pourrait t´aider pour ton choix
http://www.clubic.com/
:ok:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
16 octobre 2003 à 02:30:01

Prends une Nvidia avec 128Mo de RAM vidéo. Ca devrait tourner sans problèmes.

La vidéo du moment