Est-ce que les brevets ouvre quelque chose dans le jeux . ..comme les missions où l´on demande le brevet de pilote ou ils sont là juste pour le fun ? ? Parce que je ne suis pas capable de passer le brevet de pilote privé ( virage à 360) ! !
Achoir
Niveau 10
07 octobre 2003 à 17:37:11
Je pense qu´ils sont juste là pour tester ton niveau et si tu veux faire un mission ou on demande le brevet de pilote tu n´es pas obligé de l´avoir passé