je veux savoir comment graver flight simulator parce que microsoft la verrouiller aidez moi svp
MARC_DORCEL
Niveau 7
03 octobre 2003 à 18:52:54
A ton avis pourquoi penses-tu que Microsoft s´efforce à protéger leurs produits, pauvre cloche!!
cdr177
Niveau 9
03 octobre 2003 à 19:02:39
personne te repondra, t´es un pirate qui respecte rien, comment peux tu demander ca en publis alors que c interdit par la loi ? ??
matoutou
Niveau 7
04 octobre 2003 à 09:41:50
c´est quoi ton PB superdd ? ???
matoutou
Niveau 7
04 octobre 2003 à 11:15:58
tu veux graver a partir d´un original ou une copie graver???????????????????????????????????
spiritus_90
Niveau 1
04 octobre 2003 à 12:25:16
fs2002 est un jeu qui vaut la peine d´etre acheter. j´en dirais pas plus lool
PSY4DELARIME56
Niveau 7
04 octobre 2003 à 19:33:13
ON VEUT PAS DE PIRATE ICI ! !!! SI TU VEUX LE JEU TU FAIT COMME TOUT LE MONDE TU LACHETE ET TU NOUS FAIT PAS CHIER ! !!!!!
Packers
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:27:44
Putain bordel ca recommence.
superdd
Niveau 1
05 octobre 2003 à 22:13:46
écoute matoutou mon clone cd prend beaucoup de temps a lire pour 1% de fs2002 koi faire
erikoman
Niveau 4
06 octobre 2003 à 16:41:16
Salu c Quesada ( sans son vrai pseudo) Surtout ne grave pas ce jeu superdd c´est interdit par la loi tu devrai le savoir!!!!! Et puis 1 : pourkoi le graver si tu la ( il marche meme sans CD) 2 : Achete le 2004 il est surement mieux
Achoir
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:54:44
Bah alors Quesada tu essaies de te rattrapper ? C´est pas la peine , et toi superdd tu as posé la mauvaise question au mauvais moment . Alors ne reviens plus ici .