Salut à tous! Voila,juste un pti message pour vous dire que la page " Louxair en plin dans lactualité va etre bientot remise a jour et le " dossier" bourget sera archivé et il laissera place a un nouvo sujet le T2E de CDG ( le tout bo tout nouvo ) G pri du retard paske jaV perdu le film et je pouV donc + avoir les photos du terminal ke jaV prises maintenant c bon donc o boulot et je vou fai signe des ke c pret!A soon
PhilNess66
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:54:25
Vas-y Louxoo, vas-y mi p´tit fi. Fonce valet.
Packers
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:23:52
Ah oui tiens, tru comfirme Louxoo, a CDG, c plus le B777-200 qui part a JFK mais mainteant le B747-400?? Au terminal 2E exactement
merci de m´eclairer.
Louxoo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 22:52:44
a la tu me poses une colle ce ke je C c ke Delta airlines fait c vol du CDG2E vu ke ces toutes les compagnies de sky team mai alor air france je c kil fon pour zurich et prague de ce terminal mais est ce ke il font NYC ici ou encore au 2C?!bonne kestion Et di moi tu te rappel de ta porte dembarkemen kan t allé a ny du CDG2c? moi CT la C89 et la C88 ki é collé a la C89 CT un vol ki parté en meme temps ke le mien pour la Havane...simple coïncidence?