CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ TOUS LIRE CELA!!

erikoman
erikoman
Niveau 4
01 octobre 2003 à 18:09:42

Bonjour c moi le vrai Quesada avec le pseudo d´un pote
TOUT CE KE G DI SUR LE FORUM POUR PIRATER LES INSULTES ET TOUT CA ET BIEN IL NE FAUT EN AYCUNS CAS LE FAIRE
C AUSSI MON DERNIER MESSAGE ICI
A BIENTOT
Désolé
on pourra plus dire ke je suis hypocrite car c mon dernier message a +

erikoman
erikoman
Niveau 4
01 octobre 2003 à 18:31:16

JE M´excuse aussi FORTEMENT
POUR toutes les insultes ke g mi sur ce forum
C mon dernier message a+
riton,

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
02 octobre 2003 à 02:55:18

Bon, maintenant peux-tu prouver que tu es le vrai Quesada ?

erikoman
erikoman
Niveau 4
02 octobre 2003 à 19:38:01

Ok Major et bien un jour pour la creation du logo cdair tu ma scanné un dessin ke tu avait fai pour l´amelioré vu ke c t moi ki repeignai les avions
Mon pseudo a été piraté tout ce ki a été marké par moi durant au moins 1semaine était faut

JE RETIRE TOUTES MES INSULTES M´EXCUSE AUPRES DE TOUS
NE PIRATEZ JAMMAI UN JEU VIDEO OU UN PROGRAMME
C DONC MON DERNIER MESSAGE ICI AU REVOIR A TOUS
JE MIGRE VERS D´AUTRE FORUM!!!

riton,

Airbus320
Airbus320
Niveau 6
02 octobre 2003 à 22:31:55

Décidement c´est mul jeuxvidéo, tout le monde ce fait pirater son pseudo.

Je te comprends, il m´ai arriver exactement la même chose, avant j´étais connu sous le pseudo Guyanais jusqu´à que l´on me le pirate. Et comme toi j´ai migré vers d´autre forum.

Packers
Packers
Niveau 10
03 octobre 2003 à 01:44:51

Et bien ! !

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
03 octobre 2003 à 03:00:46

Ok, tu es le vrai Quesada...

erikoman
erikoman
Niveau 4
03 octobre 2003 à 08:42:24

il etait pas mal ton dessin Major :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
03 octobre 2003 à 14:22:15

Ba mon vieux, tu en a pris plein la gueuelle pour rien, enfin, si tout laisse a supposer que c vrai, sinon, je m´excuse aussi si je t´ai blessé alors que tu n´as rien fait !

julesdernoncour
julesdernoncour
Niveau 2
03 octobre 2003 à 15:29:58

Je précise quand même que l´utilisation du pseudo de Quesada à été utilisé pour la première fois le 30 septembre à 20h11, donc relisez la date des messages. Donc tout ce qui à été dis avant émane de Quesada le vrai lui même.
D´ailleurs je vais lui renvoyer son pass ainsi que son pseudo via l´adresse mail qui est dans sa fiche personnelle comme çà tout rentrera dans l´ordre. Je renverrais via les fiches quesada et Erikoman comme çà je serai sûr qu´il l´a recevra.
Une chose est sûre aussi, si cela recommence le bordel dans votre forum moi je n´y reviendrais plus même si on me le demande, vous n´aurez cas vous débrouillez dans vos chamailleries.
D´ailleurs j´ai un petit compte à régler avec quelqu´un près d´ici maintenant à propos de çà.
Bye Bye.

erikoman
erikoman
Niveau 4
03 octobre 2003 à 20:54:02

Pas besoin de mon pseudo je suis plus sur ce Forum
Voila

erikoman
erikoman
Niveau 4
06 octobre 2003 à 16:47:14

oué JEJOFF faut bien repondre a ceu ki ton repondu :lol:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:10:49

Salut Guyanais, ça faisait longtemps :snif:

tu es sur Fs04 ?

Achoir
Achoir
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:29:57

G-K je t´attends .

Gamer-killer
Gamer-killer
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:33:26

suis là

Achoir
Achoir
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:34:13

on va ailleurs qu´ici c´est pas du bla-bla

Gamer-killer
Gamer-killer
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:35:20

ok level

Achoir
Achoir
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:35:58

d´accord

Airbus320
Airbus320
Niveau 6
08 octobre 2003 à 18:59:14

Ca alors, GreenWarZ :ouch: comment ça va, ça fait un baille.

Moi ça va, je suis passer à fs2004 il y a 3 jours et j´adore c´est :ok:

@+++++++

La vidéo du moment