CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->Beau MD-11-

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:19:09

Pour les amateur de MD-11 voici un lien, regardez surtout le panel :ok:
http://www.acsoft.ch/Produits/MS_Flight_Simulator/ACS-MD11/acs-md11.html

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:32:03

Tout ce que l´on peut trouver hein en fouillant sur le net, bel avion Sylde je le DL de suite.
On dirait que sur le 1er screen le paysage au fond cela ressemble à FS98.
Hier j´ai trouver des trucs super aussi par hasard en cherchant après quelque chose pour moi.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:47:03

Oui c´est parce les screen sont de FS98, je l´ai downloadé mais il est dur a installer, j´y suis pas encore arrivé :nonnon:

quesada
quesada
Niveau 5
27 septembre 2003 à 14:08:57

Merci Sylde cet avion dans la realité est vraiment impréssionnant au decollage tu sent le moteur arriere c ENORME
Sinon ba si tu arrive tjrds pa a l´installer di le moi j´essayerai pour toi
Voila
:ok:

riton

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:19:57

Disons que quand je le dezippe, il y a le fichier Exe mais ca ne l´installe pas :question:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:34:45

Ok je crois que j´ai reussi, je vais verifier

quesada
quesada
Niveau 5
27 septembre 2003 à 14:36:25

Ba ouai mais si tu me mettai sur ton MSn CA IRAI PLUS VITE SYLDE SURTOUT LA C LE WEEKEND
:ok:

riton,
je redonne mon adresse pour la 123eme fois
quesada_henri94@hotmail.com

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:47:25

Je l´ai ton adresse :lol: :ok:

quesada
quesada
Niveau 5
27 septembre 2003 à 15:11:53

Alors ok c ke tu ve pa me parler?
:snif: :snif: :snif: :snif:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:18:12

no problemo

quesada
quesada
Niveau 5
27 septembre 2003 à 15:49:23

Ba ta du me bloké Sylde ajoute mon adresse et debloke moi
Je v rééssayer
:ok:

riton,

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
27 septembre 2003 à 16:07:29

lol Sylde " regardez surtout le panel", tu veux dire que l´extérieur n´est pas terrible hein hein?? Bon c´est vrai qu´il date de FS2000 :oui:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:28:32

Non en effet l´exterieur n´est pas terrible je dirais meme du 98

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:30:18

Quesada, je t´assure que tu n´es pas bloqué de mon coté. Mais je vais reessayer de t´enlever et de te remettre

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:32:25

est ce que au moin tu es connecté a Msn? Je ne crois pas :ok:

quesada
quesada
Niveau 5
27 septembre 2003 à 17:22:59

Si c bon je t expliké sur MSn c BON
a+

nyco204
nyco204
Niveau 8
27 septembre 2003 à 20:52:21

ouahh!
joli panel!
bon la texture du fuselage n´est pas exellente mais c bien kan même
:ok:

Packers
Packers
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:09:50

J´avais deja donner le lien pour le telecharger celui ci ; -)

La vidéo du moment