Pour les amateur de MD-11 voici un lien, regardez surtout le panel http://www.acsoft.ch/Produits/MS_Flight_Simulator/ACS-MD11/acs-md11.html
PhilNess66
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:32:03
Tout ce que l´on peut trouver hein en fouillant sur le net, bel avion Sylde je le DL de suite. On dirait que sur le 1er screen le paysage au fond cela ressemble à FS98. Hier j´ai trouver des trucs super aussi par hasard en cherchant après quelque chose pour moi.
Sylde1
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:47:03
Oui c´est parce les screen sont de FS98, je l´ai downloadé mais il est dur a installer, j´y suis pas encore arrivé
quesada
Niveau 5
27 septembre 2003 à 14:08:57
Merci Sylde cet avion dans la realité est vraiment impréssionnant au decollage tu sent le moteur arriere c ENORME Sinon ba si tu arrive tjrds pa a l´installer di le moi j´essayerai pour toi Voila
riton
Sylde1
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:19:57
Disons que quand je le dezippe, il y a le fichier Exe mais ca ne l´installe pas
Sylde1
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:34:45
Ok je crois que j´ai reussi, je vais verifier
quesada
Niveau 5
27 septembre 2003 à 14:36:25
Ba ouai mais si tu me mettai sur ton MSn CA IRAI PLUS VITE SYLDE SURTOUT LA C LE WEEKEND
riton, je redonne mon adresse pour la 123eme fois quesada_henri94@hotmail.com
Sylde1
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:47:25
Je l´ai ton adresse
quesada
Niveau 5
27 septembre 2003 à 15:11:53
Alors ok c ke tu ve pa me parler?
Sylde1
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:18:12
no problemo
quesada
Niveau 5
27 septembre 2003 à 15:49:23
Ba ta du me bloké Sylde ajoute mon adresse et debloke moi Je v rééssayer
riton,
MARC_DORCEL
Niveau 7
27 septembre 2003 à 16:07:29
lol Sylde " regardez surtout le panel", tu veux dire que l´extérieur n´est pas terrible hein hein?? Bon c´est vrai qu´il date de FS2000
Sylde1
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:28:32
Non en effet l´exterieur n´est pas terrible je dirais meme du 98
Sylde1
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:30:18
Quesada, je t´assure que tu n´es pas bloqué de mon coté. Mais je vais reessayer de t´enlever et de te remettre
Sylde1
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:32:25
est ce que au moin tu es connecté a Msn? Je ne crois pas
quesada
Niveau 5
27 septembre 2003 à 17:22:59
Si c bon je t expliké sur MSn c BON a+
nyco204
Niveau 8
27 septembre 2003 à 20:52:21
ouahh! joli panel! bon la texture du fuselage n´est pas exellente mais c bien kan même
Packers
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:09:50
J´avais deja donner le lien pour le telecharger celui ci ; -)