CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cdAIR va fermer

cdr177
cdr177
Niveau 9
24 septembre 2003 à 13:29:04

Voila, a cause du manque de temps, cdAIR va fermer ses portes, parce que je ne peux m´occuper de rien, à moins que je ne trouve un " repreneur".

Si vous voulez, contactez moi cdr177@hotmail.com mais sachez que cela demande quand meme un peu de temps et que vous devez pouvoir vous occccuper du site, des pilotes, enfin bref, prendre ma place.

Je vous rapelle l´adresse : http://www.cdair.net

quesada
quesada
Niveau 5
24 septembre 2003 à 14:04:22

NOOOOONNNNNNNNNNNN
ferme pas!!!!!!!!!!!

Merde tu deconne moi je pe pas reprendre l´affaire car g pa de tune pour payer l´hebergement
A+

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:19:22

Ne le ferme pas hein Cdr et laisse le en ligne, allège ta tâche dessus et laisse le c´est quand même ton oeuvre et tu le trifouilles à ton aise en y laissant tes avions par exemple tu sais il y a des gens qui auront toujours le plaisir de voler avec, laisse le et fignole le à ton rythme tu verras il progressera petit à petit et quand tu auras plus de temps et bien tu auras déja tout ton travail déja acquis.
Phil

Achoir
Achoir
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:09:42

Tu sais , cdr177 tu as du mettre beaucoup de temps pour que ton projet voie le jour , alors ce serait idiot de tout laisser partir en fumée . ..
Je suis d´accord avec phil .

cdr177
cdr177
Niveau 9
24 septembre 2003 à 15:28:34

ca me prend vraiment trop de temps et pour info quesada je m´ocuupe de l´hebergement
personne veut reprendre ?

quesada
quesada
Niveau 5
24 septembre 2003 à 15:33:00

Ba moi je vait te dire oui car je ve pa kil meurt ce site
Mais di moi je pe faire ce que j´en ve enfin le nom sera tjrs bien sur cdair mai les couleurs je pourrai les mettre comme je ve et tout?
Si tu ve en discuter posément ba mon adresse MSN c
quesada_henri94@hotmail.com

cdr177
cdr177
Niveau 9
24 septembre 2003 à 15:33:42

:lol: je crois que je connaissais cette adresse :lol:

j´en parlerai sur MSN, ok ?

quesada
quesada
Niveau 5
24 septembre 2003 à 16:09:18

G pas pigé ta frase enfin si tu ve pas parlé sur MSN di le moi
A+

riton,

cdr177
cdr177
Niveau 9
24 septembre 2003 à 16:37:35

non, je disais que je l´ai deja ton adresse :lol:

quesada
quesada
Niveau 5
24 septembre 2003 à 16:46:28

OK

La vidéo du moment