CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS VOULEZ DE LA TUNE???

ForzaC
ForzaC
Niveau 1
24 septembre 2003 à 01:49:18

Voila cela fait quelque mois je suis inscrit sur un site son nom est TheSnoozingTeam ! !! ( lisez bien jusque bout)

Petites explications sur le concept:

Tout d´abord, vous vous inscrivez gratuitement. Vous êtes alors membre passif normalement!!! Mais vous disposez d´un acces gratuit de 24 jours ce qui vous fait passer en actif

A ce titre, vous pouvez déjà accéder à toutes les rubriques du site réservées aux membres. Vous y trouverez divers documents sur nos services, ainsi qu´un forum de discussion et un chat qui vous permettront de communiquer directement avec des milliers d´autres membres, mais aussi avec les concepteurs du site.

Vous pourrez ensuite vous inscrire comme membre actif apres les 24 jours d´essais.

Là, vous disposerez en plus d´un hébergement Web de 750 Mo avec de nombreuses fonctionnalités, incluant un éditeur de page Web en ligne, un service d´aide et une formation rapide et personnalisée.

L´hébergement coûte 20$US/mois.

Enfin, en tant que membre actif, vous recevrez régulièrement des redevances calculées par rapport à votre niveau d´ancienneté, sans que vous ayez besoin de vendre ou de recruter d´autres membres, bien entendu. Les montants sont fixes et assurés comme suit :

Niveau 0, les 3 premiers mois, vous ne recevez pas de redevances.
Niveau 1, après 3 mois d´abonnement, vous gagnez 3$/mois.
Niveau 2, après 6 mois d´abonnement, vous gagnez 12$/mois.
Niveau 3, après 9 mois d´abonnement, vous gagnez 39$/mois.
Niveau 4, après 12 mois d´abonnement, vous gagnez 120$/mois.
Niveau 5, après 15 mois d´abonnement, vous gagnez 363$/mois.
Niveau 6, après 18 mois d´abonnement, vous gagnez 1092$/mois.
Niveau 7, après 21 mois d´abonnement, vous gagnez 10 000$/mois.

( pour info je suis au niveau3)
La somme cumulée des redevances de tous les membres peut atteindre 80% du chiffre d´affaire de l´entreprise.

Voici maintenant une petite astuce en recrutant vous gagnez 10€ ! !!ba c´est tous simple vous allez sur l´annuaire de votre departement ou un les pages blanches sur internet et vous inscrivez n´mporte qui au hazard c´est tous con mais ça marche j´ai deja reçu des chèques donc voila le site ce trouve à l´url :

http://www.thesnoozingteam.com/ref.asp?r=111591323
Allé a+

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 septembre 2003 à 02:26:09

Fout le camp d´ici toi cloportes, avec tes merdes, fout bien vite le camp d´ici grosse blatte globuleuse porteuse de germes prédateurs.
Je t´ai vus prendre des positions racistes sur le forum 2004 et qui n´ont rien à voir avec la déontologies des forums ainsi que ton messages façon boule de neige ci-dessus interdit par les lois Européenne, t´aime pas les français alors ne leur demandes qu´il déprenses de l´argent pour toi pour qu´il te reviennent de droits, hors d´ici cafards parce qu´autrement je te retrouverai, fiche moi le camps hein pestiférés.
Espèce de d´ordures nauséabondes, je retient ton pseudo espèces de racistes nationalistes.
Ouste allez ouste, dehors sale bête.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
24 septembre 2003 à 03:34:40

Rien à foutre de ton truc, trou d´uc !
Pas que ça à foutre de faire des conneries de ce genre pour gagner de l´argent !

Packers
Packers
Niveau 10
24 septembre 2003 à 03:35:43

:lol: :lol: :lol:
hahahahahahaha
La vache Phil, la franchement, t´y vas fort. C´est pour ceci que je me join a toi.

tire toi de la pov NAZE.

Achoir
Achoir
Niveau 10
24 septembre 2003 à 10:24:09

Avec toutes les voix contre vous Forzac , vous êtes le maillon faible , au revoir !

quesada
quesada
Niveau 5
24 septembre 2003 à 14:08:22

NON!!!!!!!
Mais j´allucine c plus un forum d´avion ForzaC ta decidé de nous faire chier alors on va t´ignorer tu va poster tes mess sans aucunes reponses
Voial c ca repondez plus a ce genre de mess et au autre le mess moura plus vite
:lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:15:16

Ah bien oui!?!
Bon qu´après moi ici que plus personne ne réponde et il vas descendre tout seul ce topic
:-((

Tueur_de_cons
Tueur_de_cons
Niveau 1
24 septembre 2003 à 16:00:10

G du travail a fair ici ! ! Y´a des vérité ki vont fair chié certains ( hein forzaC ? lolololol)

plus de revelation ?

tueur_de_cons

quesada
quesada
Niveau 5
24 septembre 2003 à 16:08:24

pas mal ton pseudo

riton,

cdr177
cdr177
Niveau 9
24 septembre 2003 à 16:39:30

et encore un qui se cree un pseudo juste pour poster ce message

quesada
quesada
Niveau 5
28 septembre 2003 à 20:20:22

En fait je me suit inscrit ForzaC et c pa mal voici mon lien :
http://www.thesnoozingteam.com/ref.asp?r=117322123
G deja recu 50E ! !!!!!
Voila il faut s´inscrire apres avoir cliké sur mon lien et donné ces vrai infos sinon ba l´argent ilarrivera pa chez vous :lol:
ensuite se mettre en actif sinon vous pourrez pa parrainé
Parrainer c ce ke je fai la une foi inscrit allez dans reference et vou aurez votre liendonnez le a tou vos ami et gagnez 10E par personne ki klikera dessus et s´inscrira et se mettra acrif Voila
C DE LA BOMBE 50 E deja sans rien faire :lol:
en pe de emps j´aurai pu m´acheté FS2004 . ...
a non c vrai je le deja telechargé :lol:

riton,

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:25:54

:( :-( :-((

quesada
quesada
Niveau 5
28 septembre 2003 à 21:31:16

OUi tu voulai dire koi louxou?
ke ta une compagnie de merde et ke ca t´enerve ca on le c deja alors pa la peine de l´ajouté

Pauvre tache comme tu dit si bien ta une qualité c ke tu c t´auto analyser :rire:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
28 septembre 2003 à 22:51:00

Quesada, à quoi il a servi ton topic où tu disais que tu t´excusais ? Apparremment, tu ne t´es pas calmé.
Et ce n´est pas la peine d´inventer des pseudos pour faire des topics de merde, on reconnait ton style.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:57:24

Je savais bien qu´un jours cela recommencerai le bordel et j´en ai vraiment marre de tout çà.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
28 septembre 2003 à 23:00:25

alors mettons tout au grand jour...

quesada
quesada
Niveau 5
29 septembre 2003 à 10:50:24

Ba a rien il a servi mon Topic :lol:
Et pi je suis tres calme tu voit
Mais je continu a aider ceux ki ne peuve pa s´acheter le jeu
Voila car ces sujet sur ce forum on apparement plus de sujet de conversation ke d´autres Topic ki demande de l´aide pour piloté
MOI JE FAI LES CHOSE DANS L4ORDRE
1-Tous le monde a le jeu
2-ensuite on aide pour kil y joue :lol:
A enfin moi sur ce Forum je viendrai plus ke pour aider des mec ki on pa la tune de se l´acheter et ki souhaite le telecharger
Comme je lé dit Vous etes des filles de riches vos tunes on pourra pa vous les retirré alors depenssez les :ok:

riton ral le bol des trou du cul!!!!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:36:43

Tu ferais bien de faire attention à traiter les gens dont tu ne sais pas ce qu´il sont.
Moi je suis fils d´ouvrier et je respecte mon père.
J´ai déjà lu quelque part la config. de ton PC et sur ce tu as quand même certains moyen aussi vu ton âge pour avoir une telle machine.
T´as un fameux problème relationel hein Grizouss tu te crois à l´abri devant ton écran à pouvoir dire ce que tu veux et si j´était toi je ferais quand même attention, ce forum était super bien avant que tu débarques début août je te l´ai déjà dis et depuis des gens le désertent, regarde j´ai posé un colle la semaine dernière et personne ne m´as répondu selon mes attentes, il y a 2 mois j´aurais trouvé réponse à cette question et les gens qui m´aurait répondu ne sont même pas sur le 2004.
Tu noies le forum avec tes topics de ci ou de çà à la con et les messages importants et interressants descendent dans les pages suivantes.
Je te signale aussi comme tu dis que tes topics dépassent les 20 messages et que t´en est fier, qu´aux mois de juin/juillet un topic à atteinds les 509 messages et le garçon qui l´as lancé ne s´en est pas gonflé le cou pour çà, parce que l´ambiance était super à ce moment, jusqu´à que tu débarques.
Je ne sais pas c´est peut-être une satisfaction pour toi mais à toi tout seul tu fout la merde. si t´es comme çà dans la vie tu auras de fameux problèmes dans ton avenir çà je te le garantis.
J´en ai connu des comme toi, et maintenant ce qu´il sont devenu et bien j´aime mieux être comme je suis, qu´à leur place maintenant.
:-(

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:03:48

Bon, je pense que l´on est tous d´accord pour bannir Quesada des personnes dignes de confiance, et pour ne plus lui céder quoi que ce soit. Ce personnage ne sait faire que polluer, se moquer des autres et se donner une importance qu´il n´a pas.
Une seule attitude à adopter : le boycott !
Un seul sentiment à partager : le mépris !

Achoir
Achoir
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:23:38

Et si le mepris ne suffit pas . ... lightman !

La vidéo du moment