Lady and gentleman the jv.com concour of screenshoot start NOW Alors voila le but du concours est d´envoyer a l´adresse suivant quesada_henri94@hotmail.com Les screenshoot les plus fousssss!!!!!!!!! je les mettrai sur des pages persos pour ke tout le monde en profite!!! Vous savez pas faire un screnn? c simple : 1 allé dans flight simulator volé choissisez une figure un passge fou appuyez sur Impr ecran ( la touche a driote de F12 ENsuite? et bien c simple vous ouvrez Paint et vous faite soit Edition>>>Coller soit maintenez les touche Ctrl+V enfoncé Allé au boulot PS:le critere de selection et ba aucun ca se fera par vote 2 bien sur logikement si vous avez pârticipé vous voterez pour vous et un autre ki selon vou biensur a aussi ca chance et sinon 2 fois pour deux challendeur differents bien sur A oui j´oubliai mettez plusieurs screnn si vou le voulé les votant voteron pour l´ensenble de votre travail!!!!
quesada
Niveau 5
23 septembre 2003 à 23:47:16
http://screen_concours.site.voila.fr/ Voici le site aidez moi a l´amémiorer MERCI a+
Packers
Niveau 10
24 septembre 2003 à 02:18:12
Quesada, c´est gentil mais on a deja un truc a nous pour les scren, demande a Phil pour pus d´info.
cdr177
Niveau 9
24 septembre 2003 à 11:56:55
ce serait cool si on pouvait agrandir les images... tu devrais faire un vrai site...
quesada
Niveau 5
24 septembre 2003 à 13:36:43
Ok PACKERS j´ai fait ce tranquilement si vous avez vos trucs et bien je supprime le site Cdair et bien oui ca serai bien j´aimerai ctéé un site comme toi en HTML mais je préfèrerai le faire chez un hebergeur gratuit comme toi au debut de cdair Voila si tu m´aider ba mon adresse hotmail a pas changé quesada_henri94@hotmail.com je te remerci a bientot
quesada
Niveau 5
24 septembre 2003 à 16:36:31
Le site est supprimé donc ne clikez pas sur le lien ++
quesada
Niveau 5
25 septembre 2003 à 12:38:46
Mais au fait ( question a major) comment ca se passe les concours pour les screen ? ????? Merci
riton,
Major40Seth
Niveau 9
25 septembre 2003 à 14:05:03
J´en sais rien, j´ai jamais organisé de conours de screen. Demande à Achoir...
Tueur_de_cons
Niveau 1
25 septembre 2003 à 15:34:38
Quesada tu ma lair d´etre une bonne cible pour moi
Packers
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:25:34
Mais non, fallait pas detruire, enfin bon moi je faisais que prevenir, Phil a deja le groupe Yahoo, qui a deja tres bien avance, .
quesada
Niveau 5
25 septembre 2003 à 19:21:57
Tueur de cons tu ma l´aire assez inteligent alors essai plutot d´aider ke de commentetr merci Sinon ba si achoir kelk´un d´autre a deja un site ou a deja organisé un concours de screen kil me fasse signe ! !!!