Vez un petit conseil si tu utilises des images de XIII il faudras que tu fasses la demande auX auteurS de cette BD je sais de quoi je parle, parce que il pourrait te poursuivre en justice pour utilisation ilLégale de leur oeuvres si tu les affiches sur un site.
Par contre si tu redessines leur dessin et que tu prouves que tu as redessiné ces planches alors là il ne pourront rien de faire mais il faut le prouver c´est fou mais c´est ainsi, j´en connais quelques un et il sont tigneux questions de çà.
Tiens voici un beau lien pour toi tu trouvera sûrement dedans comment les contacter
http://www.encyclobd.com/biblio/serie.html?id=6296
C´est une mine d´or ce site il n´y a pas mieux ailleurs.